Invité Posté(e) le 14 août 2008 Petite vidéo d'OBR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 14 août 2008 Superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Vous vous débrouillez bien tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 août 2008 Pas mal ! Essaye de lever un peu plus ton bras (jambe) quand tu l'as fait sauter, c'est pas top sur le carrelage.. Ca serait pas mal de faire ça dehors ! Tu as un jardin ou un endroit pour y allé ?? Pour le salut, il sait faire sans ta main ou non ? Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Alors pour le saut entre les jambes, c'était la 1ère fois que j'essayais Oui j'ai un grand jardin j'en ai fait ce soir. Pour l'instant il sais pas sans la main mais je vais m'entraîner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 16 août 2008 très simpa cette vidéo !! très vif ,ton petit lou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 C'est sympa tout ça! Elodie a raison pour le carrelage, c'est le revêtement le plus dangereux pour les sauts (risque de glissade + mauvais pour les articulations) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Ok je savais pas. Je me suis entraînée sur la pelouse aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 17 août 2008 c'est trés sympa tout ça continuez ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 août 2008 OBR_07 a écrit:Alors pour le saut entre les jambes, c'était la 1ère fois que j'essayais Oui j'ai un grand jardin j'en ai fait ce soir. Pour l'instant il sais pas sans la main mais je vais m'entraîner => OK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites