louve06 0 Posté(e) le 17 août 2008 En fait, c'était sur les dunes, mais c'est presque pareil lol Voilà les photos : Fait la belle avec des papattes pleines de sable : Tend la patte : Secoue les papattes : Tourne sur elle-même : Salut : Pattes sur genoux : Fait le loup : Il y avait (un peu) de vent : Après la plage, les dunes, et la douche, un repos bien mérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 17 août 2008 Sont op belle tes photos, l'est trop belle ta chienne !! j'adors ta "mini renardxécureil" lol et pourtant je suis pas petit chien mais elle me fait craquer elle a l'aire volontaire et mignone comme tout j'adors les prmiére surtout l'est trop quand elle fait la belle on voit son ti bidon tout rose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 J'adore fais le loup ! Tu nous enverras une vidéo quand elle le fais ! Sur la 2ème on dirait qu'elle n'a plus d'oreille l0ol J'adore les photos, elles sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 17 août 2008 Merci à vous deux Oui j'aime bien aussi le ptit bidon tout rose Par contre le "fait le loup", je peux pas faire de video, elle me l'as proposé qu'une seule fois à la plage Elle ne l'a pas refait depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 17 août 2008 waouh, toutes tes photos sont magnifiques!!! et le modéle... j'adore la photo du fais le loup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 18 août 2008 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Chouette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci à vous Je l'adore mon petit modèle, elle est géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Super photos, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 août 2008 Superbes photos ! Toujours aussi mignonne ta petite Gypsie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 C'est des belle photos d'OBR avec ta toutoune, elle est toute belle avec ses poils qui frise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci Et oui elle gauffre ma pupuce quand elle est mouillée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites