Invité Posté(e) le 20 août 2008 Caya : http://ooo-caya-ooo.skyrock.com/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Elle est toute mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Elle est tros tros mignone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 août 2008 A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ho trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 21 août 2008 elle est toutes mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 21 août 2008 Trop choumiignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 août 2008 ooooooooh, je craaaque, elle est trop choupinoutte elle a l'air minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 22 août 2008 waw je craque !! je sujis aller vcoir les autres photos sur le bog !! l'est trop torp trop trop belle ! elle a un de ces regards !!! j'adore !! c'est vriament mignon comme race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites