Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelle

Daika de septembre a novembre2008

Messages recommandés

bon
alors elle a tout juste 8 semaines alors pour le moment elle ne connais encore rien (je l'ai que depuis hier 14h)

l'objectif d'ici la fin septembre est :

=> de lui apprendre vraiment

- le rappel
- le assis
- le coucher
- le look
- la marche au pied


=> de commencer gentiment :

- le twist
- le slalom


voila ca sera tout pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon programme ! prenses surtout à beaucoup jouer !!! moi j'ai commencer à 8 semaine avec ma shet...c'est que du bonheur il n'ont que l'envie d'apprendre et de s'amuser à cet age !! profite en bien car ça passe vite !....
joue surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Totalement d'accord avec Chloé . Pour Dora on a commencé quand elle avait 2 mois et 2 jours ( trop précis ) et il adorent apprendre à cet age et ils comprennent vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de jeu, et un peu de travail régulier : c'est la clé de la réussite ! Fait des petites scéances de travail courtes tous les jours (2-3 min, 2 fois par jour c'est déjà très bien !). Et essai de travailler dans des endroits variés, ça l'habituera à être à l'écoute partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors pour le moment

elle connais tres bien le assis (elle le fait d'elle même tres souvent alors c sur que a aide)

elle comprend le coucher avec un leure et le debout

reste a travailler le look et la marche au pied

et apres on vera le twist et le slalom ca sera plutot en fin de moi qd même

samedi on fai l'inscription au club ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essayerai ce w e de faire quelque photo

sinon ben ce matin on a fait la premiere seance au club.

Elle a montrer qu'elle savais faire le assis et le coucher.
Et on a travailler la marche au pied

sinon elle s'est beaucoup amuser c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petti changement de programe au final

au 1 er octobre Daika connais

- assis
- coucher que ca soit au pied devant au a distance

la marche au pied mais encore avec un si elle doit etre un peu longue

le pas boucher est aquis et bien aquis car il marche au club avec les autre chien mais il mache aussi quand on lance le jouer

chercher et apporte : ca y est elle a compris au debu elle avais du mal a comprendre le chercher

le stop ( quand on promene sans laisse ou avec si je je veu qu'elle s'arrete et sassoie avant de passer le coin d'un mur un passage pieton ou autre ben stop et elle s'arreter et s'assoie)

on a amorcé le look mais on la un peu laisser tomber

on a juste essayer 2 foi le huit entre les jambe et trois pas de sialom d'oberythmé

sinon en "agility" special chiot elle va sur la table a ressort sans probleme (une table qui bouge) la petit balancoire aussi, le couloir infernal (= couloir avec tout plein de truc pendue qui peuvent faire peur au chien et le chien doi traverser en courant)

le tunel aussi se passe sans probleme et le pneu n'est qu'une formaliter seule la chaussette et encore dificile

voila pour les progres de septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors on va commencer par relater ou en est daika

on obeissance simple elle connait :
- assis
- coucher
- stop en même tps que moi (c'est a dire si je m'arrete elle s'arrete et s'assoie)
- le stop assis alors que moi je continue demarcher
- le rappel que ca soit en me voyant , rappel cacher, seule ou en même tps qeu les autres
- le pas bouger qui même quand les autres demarre elle non
- la marche au pied a gauche et a droite avec ou sans laisse (même que lundi alors qu'on bosser sans laisse les autre qui lui fonce dessu pour jouer et elle qui reste au pied )

en ober:
-le salut
-le slalom
-le huit
-le twist et le dance (= dans un sens puis dans l'autre)
- le dessous
-la patte , l'autre en etant assise et debout

en agilyti
-le tunel
- le pneu
- le slalom
-le A (ou toit)
- la petites bascule
- la planche sur ressot
- la piscine a balle
- et la table
tout ca ne pose plus de probleme enfin fau ameliorer les zones et biensur aprendre a les faire sans la friandise mais on y travaille koi

voila pour tout ce qu'elle sais faire et pas la même ce qu'on va retravailler encore ce moi ci pour tout ameliorer

et en ober on travaille depuis quelque jours le "saut" par dessu la jambe ou au dessu du bras ou entre le cercle former par les bras
(je precise ici que je travaille ca qu'une a 2 foi par semaines et que ca soit le bras ou la jambe je met a ras du sol c juste pour qu'elle apprenne le mouvement)

voila j'ai toujours pas de video car pas d'appareil valable pour en prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh dis donc!! je suis épatée, vous n'avez pas perdu de temps!!

elle sait faire pleins de choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour vos progrès ! Que ce soit en agility, en obr, ou en obr ta chienne connaît un tas de chose pour son jeune âge !

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...