Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choupa

Les Acquis de Choupa .

Messages recommandés

Pour ceux qui ont vu notre carnet de travail et qui ont lu , on vous avez promis des Vidéo de ses acquis .
Les voici , dont en premier le Fait Un Bisous , qui n'était pas dans le programme , mais comme on était pas très Motivée ( et oui y a pas que les chiens ) on a approché notre tete de son p'tit museau et elle nous a alors léché . Click-Récompense , on a ajouté l'Ordre et voilàa le résultat :



Voilà on vous a rajoutera plus tard par ce qu'on en a oublié mais c'est celle là les plus importante . Bon visionnage
Et ça sert à rien de montez votre son , ya pas de musique , c'est filmé avec la cam , donc vlà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben zut, pour le son, j'arretais pas d'augmenter et j'ai fini par croire que mon ordi avait un problème
elle est vraiment trop mimie, et quand elle met sa petite patte sur son museau, trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool ele sait pleins de chose la petite louloute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien mais je pense qu'avant de bosser trop de nouvelles figures, apprend lui a rester fixer sur toi, car a deux reprises dans tes vidéos elle regarde ailleurs et s'en fiche. Donc tu devrais bcp plus bosser la concentration qu'autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai qu'a un moment elle décroche , y avait quelqu'un qui passait
Mais bon apart ça elle est bien , on bossera ça prochainement en se rendant dans un lieu fréquenter et lui faire executer un p'tit tour simple eu milieu de quelques personnes , c'est prévu dans le programme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oké , c'est parce que moi j'ai justement tout fais pour que mon chien soit tjr avec moi xD Il peut y avoir 40 chiens qui passent il est obligé de continué a faire son activité. Que se soit OBR ou agility.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A un moment, elle décroche c'est vrai..

Sinon, je trouve super. J'ai surtout été étonné pour le saut renversé.
Bravo ! Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bisous : trop trop mignon !!! J'avais essayé d'apprendre ce tour à Askia, mais même avec du miel sur la joue ça n'a pas marché...

Pas croisés : c'est un bon début. Hate de voir la suite !

Salut, cache-toi, arrière : le salut et cache toi : top !!! Par contre, comme l'ont déjà dit Cowboy-blue et Elodie, essaie de bosser avec de la distraction pour éviter qu'elle ne se déconnecte de toi dès qu'il y a un élément perturbateur !

Saut retourné : Peut-être à éviter sur le carrelage...Sinon, super !!!!!!!!!! Bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on arrete le carrelage pour les saut par ce que c'est vraiment affreux
Merci pour les compliments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_ Choupa & Cie _ a écrit:
Oui on arrete le carrelage pour les saut par ce que c'est vraiment affreux


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...