Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Luna 4 mois

Messages recommandés

Invité

Luna à la journée de ses 4 mois !
Elle était très énervée alors c'était très dure la garder très concentré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe vidéo
Juste un conseil : évite les back , les revers pour son age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que Choupa, évite les mouvements à marche arrière. C'est un peu tôt.

Je suis quand même très étonné de voir tout ce qu'elle sait faire pour son âge (back, revers, slalom arrière...)

C'est bien qu'il y est 2 autres chiens pour sa concentration (elle est bien concentrée !!). C'est bien aussi qu'il ne la gêne pas dans son travail.

Elle a l'air de bien s'amuser ta puce ! C'est super. Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Luna à la journée de ses 4 mois !
Elle était très énervée alors c'était très dure la garder très concentré


Je ne trouve pas qu'elle soit très énervée ou pas très concentrée, au contraire !!! Elle n'a que 4 mois ! Pour son age et avec la présence de 2 chiens, elle est trèèèèèès concentrée !!!!

Comme Choupa et Elodie, je te conseille d'éviter tout ce qui est "recule" avec ta chienne. Elle est trop petite pour travailler ces exercices ! A cet age là, les hanches sont fragiles, donc il faut éviter les contraintes dessus.

Sinon, c'est très bien ! Elle est bien motivée, c'est super !!! Et puis les enchainements de mouvements sont bien fluides ! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour 4 mois c'est très bien !!
quand elle met le nez par terre au lieu de lui présenter la nourriture essaye de t'eloigné d'elle,qu'elle revienne vers toi au lieu de suivre la bouffe !
sinon c'est bien elle est motivée et concentrée !!!
bravo continue comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh dis donc, c'est super, elle n'a que 4 mois et elle connait deja tout ca!! pour les back et revers, elle a appris en combien de temps??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait, je fais pratiquement jamais de back parce que je sais que c'est mauvais
Pour le slalom arrière et le revers, c'était la 1er fois qu'elle esseyait, on avait du plaisir à filmer et j'ai voulu ''esseyer'' le revers et le slalom arrière et elle l'a fait, mais avant et après le video, elle ne l'a pas fait et ne le refera pas, je me concentre sur d'autre tour qui ne le blesseront pas

Bon dison que comparé son comportement normal qui d'habitude aucun nez au sol et aucun arrêt, sa m'a fait différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo ! C'est super, et puis tout ce qu'elle sait faire, waw !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Moi qui suis pas habituer à voir des vidéo de freestyle je suis halluciné par les performances de ton chiot ! C'est magnifique à voir j'en redemande :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gen a écrit:
En fait, je fais pratiquement jamais de back parce que je sais que c'est mauvais
Pour le slalom arrière et le revers, c'était la 1er fois qu'elle esseyait, on avait du plaisir à filmer et j'ai voulu ''esseyer'' le revers et le slalom arrière et elle l'a fait, mais avant et après le video, elle ne l'a pas fait et ne le refera pas, je me concentre sur d'autre tour qui ne le blesseront pas

Bon dison que comparé son comportement normal qui d'habitude aucun nez au sol et aucun arrêt, sa m'a fait différent


Mouais... Sa m'éttonerais quand même que ce soit la première fois qu'elle faisais le revers... Désolé mais le revers, c'est pas une figure qu'on a comme ça dans la seconde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Gen a écrit:
En fait, je fais pratiquement jamais de back parce que je sais que c'est mauvais
Pour le slalom arrière et le revers, c'était la 1er fois qu'elle esseyait, on avait du plaisir à filmer et j'ai voulu ''esseyer'' le revers et le slalom arrière et elle l'a fait, mais avant et après le video, elle ne l'a pas fait et ne le refera pas, je me concentre sur d'autre tour qui ne le blesseront pas

Bon disons que comparé son comportement normal qui d'habitude aucun nez au sol et aucun arrêt, sa m'a fait différent


Mouais... Sa m'éttonerais quand même que ce soit la première fois qu'elle faisais le revers... Désolé mais le revers, c'est pas une figure qu'on a comme ça dans la seconde!


+1 Le principale c'est que tu ne le fasse pas trop souvent. Quand elle sera plus grande, ça sera différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cowboy-blue a écrit:
Gen a écrit:
En fait, je fais pratiquement jamais de back parce que je sais que c'est mauvais
Pour le slalom arrière et le revers, c'était la 1er fois qu'elle esseyait, on avait du plaisir à filmer et j'ai voulu ''esseyer'' le revers et le slalom arrière et elle l'a fait, mais avant et après le video, elle ne l'a pas fait et ne le refera pas, je me concentre sur d'autre tour qui ne le blesseront pas

Bon dison que comparé son comportement normal qui d'habitude aucun nez au sol et aucun arrêt, sa m'a fait différent


Mouais... Sa m'éttonerais quand même que ce soit la première fois qu'elle faisais le revers... Désolé mais le revers, c'est pas une figure qu'on a comme ça dans la seconde!


+1
mais j'applaudis quand même la concentration pour le chiot
mais attention vraiment pour ses hanches et aussi de ne pas trop en faire pour ne pas lasser le chiot

sinon, c'est épatant comme elle travaille bien pour son âge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé mais vos réponses m'on vraiment choqué, c'est pas parce que vos chiens ne l'ont pas fait du premier coup, que la mienne ne peut pas.
Et je sais pas si vous avez remarquez, mais elle n'a fait que un ou deux tours et j'ai couper parce que elle ne savait même pas ce que je lui demandais de faire
Avant d'approuvez pour quelque chose que vous ne savez pas, réfléchissez, parce que je pense connaître ce que ma chienne a fait plus que vous.

Mais merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ia appris le revers en minutes !
sans exagéré ! elle saviat dejà fiare le back et le recul j'étais etonné qu'elle comprenne le mouvement du revers de suite !
mais le fait est qu'elle l'a compris !!!
en minutes !
tout les chiens sont différents !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gen a écrit:
Citation :
Désolé mais vos réponses m'on vraiment choqué, c'est pas parce que vos chiens ne l'ont pas fait du premier coup, que la mienne ne peut pas.

Et je sais pas si vous avez remarquez, mais elle n'a fait que un ou deux tours et j'ai couper parce que elle ne savait même pas ce que je lui demandais de faire
Avant d'approuvez pour quelque chose que vous ne savez pas, réfléchissez, parce que je pense connaître ce que ma chienne a fait plus que vous.

Mais merci quand même


je suis total daccord avec toi

Snow a appris le revers en quelques secondes

EDIT : c parce que cest lui quil le faisait seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chloé a écrit:
j'ia appris le revers en minutes !
sans exagéré ! elle saviat dejà fiare le back et le recul j'étais etonné qu'elle comprenne le mouvement du revers de suite !
mais le fait est qu'elle l'a compris !!!
en minutes !
tout les chiens sont différents !!


combien de minutes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups désolé ! j'ai oublié d'activer !
5 minutes ! en ne faisant que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ok
je suis curieuse^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gen a écrit:
Désolé mais vos réponses m'on vraiment choqué, c'est pas parce que vos chiens ne l'ont pas fait du premier coup, que la mienne ne peut pas.
Et je sais pas si vous avez remarquez, mais elle n'a fait que un ou deux tours et j'ai couper parce que elle ne savait même pas ce que je lui demandais de faire
Avant d'approuvez pour quelque chose que vous ne savez pas, réfléchissez, parce que je pense connaître ce que ma chienne a fait plus que vous.

Mais merci quand même


Ha oui maintenant quand on dis pas "génial ta vidéo" on est choqué parce que je dis "sa m'étonerais qu'il l'est appris comme ça en 2min"
faut arreter un peu j'ai le droit de dire se que je pense nan ? Pis si tu veux pas qu'on juge tu la met pas ta vidéo ! Et oui comme par hasard tu te met devant la caméra et hop il te fais un revers... fin bref meme si tu connais ta chienne mieux que nous tu postes pour qu'on te donne un avis. Jte le donne. Si ten veux pas tu met pas de vidéo c'est tout ! Sur ceux salut, je commenterais plus tes vidéos puisque sa te gène quand on te dit pas "wow super" et qu'on fasse une petite critique
ha est en fait toi aussi tu me choques avec ta p"tite phrase c'est pas parce que vos chiens ne l'ont pas fait du premier coup, que la mienne ne peut pas. sache que mon chien a vite compris le principe sauf qu'il faut attendre au moins quelques semaines avant que se soit bien fais ! Bon après si tu n'as pas l'inteligence de prendre une petite critique.. Je peux rien pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai été très contente qu'on me dise que ma video est bonne, et j'accepte très bien qu'on me donne un avis pour amiliorer un tour. Mais le fait de dire que c'est impossible qu'elle est pu l'avoir comme sa, sa me choque.
Chloé a réussi comme moi du premier coup et Amé aussi. Quand je fais du freestyle ma caméra est toujours allumé donc je filme chaque période de freestyle, alors c'est un peu normal que j'ai filmer son essaie de revers si ma caméra filme toujours.

Et je vais continué de mettre mes videos parce que plusieurs personnes m'ont donné des conseils pour amilioré ce que je fais avec mes chiens et j'apprécie grandement car je réussi mieux des tours.

Et j'ai jamais dit qu'elle le fesait parfaitement, alors tant mieux si ton chien a compris le principe aussi vite que le mien car la mienne a compris le principe mais ne le fait pas parfaitement non plus et je vais passé sûrement comme toi une ou deux semaines à lui apprendre parfaitement le tour lorsqu'elle sera adulte.

Et pour critiquer, il faut savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Honnêtement en regardant la video j'ai l'impression que ta chienne sait ce que tu lui demande quand elle fait son revers
ensuite j'ai mi dans le même sac dans ma tête "revers" : pour vous c'est le tour en arrière autour du maitre et le mouvement quand ta chienne viens en reculant jusqu'entre tes jambes... j'ai du mal avec les noms de ces mouvements... Bref.

Ma chienne aussi a appris rapidement le tour mais il a fallut plusieurs essais, là on dirait vraiment que ta chienne sait ce que tu attends d'elle donc çà me surprend si c'était son premier essai. Mais bon, si tu le dis, je veux bien te croire, je vais te dire, desolé d'avoir mis ta parole en doute, je trouve çà surprenant mais bon si tu le dis, c'est pas la peine de se prendre la tête la dessus je pense.

L'important pour la santé de ta louloute c'est d'éviter les mouvements de recule jusqu'à la fin de sa croissance et çà tu l'as compris donc c'est l'essentiel !

Et oui, continue de poster tes videos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gen a écrit:


Et pour critiquer, il faut savoir



Tu insinues quoi la ? Je pratique depuis pas mal de temps l'OBR alors je pense être apte a donner des conseils ! et la encore ce n\'est meme pas un conseil, c'est une observation, nuance. je te signal que le forum est un lieu d'échange, Même les débutants peuvent donner leur avis ! Comme la dis Eina dans un post, tout le monde ressent des choses quand il voit une vidéo et ça, il peut l'écrire ! On peut voir si le chien est bien concentré, les moments où il se déconnecte, s'il est calme et précis ou agité et brouillon... Pas besoin de "savoir pour critiquer" comme tu dis.
et comme la dit Kera ta chienne n'est pas surprise du revers et a l'air de connaitre le tour. Après si tu le dis, bah c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'arrête de me disputer car je sais ce que ma chienne fait.

J'ai commencer à faire plusieurs forme de slalom avant que moi j'avance, je vais de côté, je recule. Pour pratiquer moins les choses arrières
Et je reste toujours surprise parce qu'elle réussi du premier coup tout ce que je lui demande
Exemple : mon amie m'a dit apprend lui le demi-back, j'ai fait le geste et elle l'a fait ! Elle l'a trouvé tellement mignonne.
Mais bon, j'essaie de réduire les back. Avez-vous des idées de tour ?
Je sais juste pas quoi lui apprendre
Elle connait tourne/twist
toutes les formes de slalom
cercle ( autour de moi )
assi
Coucher
reste
Contact visuel
roule
Elle donne toujours la patte quand je veux pas alors j'essaie de lui faire oublier ce geste.

En tout cas, les chiens me surprendront toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un mouvement à travailler : la marche au pied !

Et tant qu'elle est jeune sort la bien dans tous les endroits possibles, qu'elle s'habitue aux bruits et ensuite tu pourras essayer de lui demander les tours qu'elle connait dans des endroits un peu plus agité.

Sinon en regardant la liste des tours sur le forum, tu pourras trouver des idées, tout dépend de ce que tu as envi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a déjà fait sa première démo !
Elle s'est super bien débrouillé ! Elle a fait du freestyle pendant 1 min - 1min30 !

Je vais pratiqué la marche au pied même quand on est pas en promenade ! Bonne chose à pratiquer !
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...