Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eina

Kaki et ses borders

Messages recommandés

Je suis vraiment restée scotchée quand j'ai vu ses vidéos ! C'est tellement beau... ça respire le bonheur, la complicité et tout ça avec une simplicité époustouflante ! Les chiens dansent, la maitresse aussi...c'est magnifique !

Kaki et Blue Boy :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On avait déjà vu la première et elle est magnifique . Ils s'amusent comme des P'tits Fous tous les deux pis on voit qu'il y a une grande complicité c'est vraiment M A G N I F I Q U E
La deuxième on ne l'avais pas vu , mais comme la première , elle est géniale , pleins d'Amour et tout , Bravo Kaki et Merci Eina de nous les faire partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ces super commle elle lève lkes bras et le chien se lève mais aussi tôt qu'elle les abaisses il se remet !!! Et en plus se chien es magnifique


C'est fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waiiii kaki!!!
elle est très forte, j'aime beaucoup ses vidéos, et elle est de bons conseils aussi en obr ( sur le forum border collie, et d'ailleurs elle faisait partit des adorables personnes qui m'ont offert mon t shirt et ma tasse à l'effigie de mon vanook))
sur ces vidéos je crois qu'elle a fait 1ère avec Blue boy (le bleu) et 2ème avec Bebop au même concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ben elle est forte ont peut le dire MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis sure qu'elle va cartonner au GPF d'OBR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On adore ses vidéos
On a eu la chance de la voir au concour d'OBR de Perpignan
C'était magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...