Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tana49

J'ai ENFIN la musique idéale

Messages recommandés

voilà voilà certain le save déjà j'ai demandée notre licence pas pour les concours pour le défie j'y avait pas trop pensée et puis je suis tombée sur un Classique > le roi lion révélation sur une musique qui parle pour moi "Nous somme un"



Carnet:
1* trouver la choré >> des idées ?? modifiée le 29 aout
2* tester la choré retestée le 30 aout
3* S'entrainer
4* trouver un costume & le truck autour du quel elle tournera.
5* Tester le tout au club ...

Je suis fier tellement fier de ma loutre lol

3* S'entrainer

1er jour d'entrainement:
Spoiler:
 


Exercice du rond : (pas de vidéo)
Spoiler:
 


Exercice du recule: (pas de vidéo)
Spoiler:
 


Les truck à revoir :
- La rapidité : roule, salut, tourne
- "Envers" rapidité et précision
- Bosser le slalom arriére pour l'obtenir plus fluide et plus collé
- Les sauts la motivation avec la bouffe (à suivre avec l'authite)
- le reculé quand je suis couchhée- le salut roule aprés un rond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rahh, tres belle chanson, j'adore toutes les chansons du roi lion (une grande fan de tous les walt disney ), pour costumes, je ne sais pas trop, mais elle ressemble un peu a un lion avec sa grande tignasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle chanson ! Moi aussi je suis une grande fan des musiques de Walt Disney. pour les costumes je sais pas trop ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai choisie les mouvement et j'ai essayée avec Tana ... sa va elle fait tous le enchainement même les plus "spéciale" comme marche au pied en courant >rampe lol mais elle fait tous ... c'est un ange. je vous met bientôt la vidéo bon croyez pas que c'est parfait hein y a des couic aussi mais avec un peut d'entrainement ça viendra et puis la musique est pas trés rapide donc ça ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je pense que pour le costume je vais rester sur une robe blanche pas trés longue mais large parceque je fait deux "tourne" et un envers et puis des twist ou je tourne sur moi même dans la course donc ça pourrais rendre pas mal je pense ... ce weeek end je m'achete un iPOd normalement je pourrais m'entrainer avec la musique bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La publiquation est en cours sur Dlay je vous la met dés que c'est finie !

BOn alors dans chooré j'ai coupée des passége pour que se soit synchro vous inquiété pas mais tout est enchainé c'est juste le temps que je récompense ... alors quand "Kiara" prend la parole c'est pas bon enfin c'est les bon mouvement mais pas dans l'ordre normalement c'est : "sur tes fesse" marche au pied à reculons "danse" ou je fait en même temps "rampe" et "roule" et puiis quand on cours j'ai zapée les twist ...
Elle saute trés mal parcequ'il faisit chaud qu'on avit déjà marchée 15 min, jouée et travaillée avant et puis je la bossais au fromage et elle saute toujours moins bien avec la bouffe ... elle a du mal à rouler et à faire la belle parceque le terrin est en pante et ça la géne ... mais si non on était au soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Citation :
BOn alors dans chooré j'ai coupée des passége pour que se soit synchro vous inquiété pas mais tout est enchainé c'est juste le temps que je récompense ... alors quand "Kiara" prend la parole c'est pas bon enfin c'est les bon mouvement mais pas dans l'ordre normalement c'est : "sur tes fesse" marche au pied à reculons "danse" ou je fait en même temps "rampe" et "roule" et puiis quand on cours j'ai zapée les twist ...
Elle saute trés mal parcequ'il faisit chaud qu'on avit déjà marchée 15 min, jouée et travaillée avant et puis je la bossais au fromage et elle saute toujours moins bien avec la bouffe ... elle a du mal à rouler et à faire la belle parceque le terrin est en pante et ça la géne ... mais si non on était au soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cette vidéo Un bon début

Quelques petite choses à ajouter ( ça serait pas drôle sinon) :

-Pour les sauts, il n'y en a pas un ou elle décolle ses postérieurs !
par contre quand elle saute par-dessus la barrière blanche, c'est du vrai jumping

A part ça, super, j'ai beaucoup aimer et la musique est belle : j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai expliquée pourquoi elle sautait mal mais je suis d'accord elle pourrait faire plus d'effort lol j'essayrais un truck pour qu'elle saute même avec la bouffe la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tana49 a écrit:
j'ai expliquée pourquoi elle sautait mal


Désolé, j'avais pas regardé plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la musique !!!
Tana est toujours aussi belle...
J'aime bien les mouvements que tu as choisi, mais je trouve que ça ne colle pas assez avec le texte de la chanson. A un moment, il chante "nous sommes un" et c'est pile le moment où Tana recule pour s'éloigner de toi. Peut-être que c'était juste un décalage pas voulu et que ça se mettra bien en place quand vous serez bien synchro avec la musique !
Sinon, ça manque un tout petit de fluidité ! Mais je pense que ça viendra en bossant la choré !

En tout cas, BRAVO !!!!! ya du travail derrière et ça se voit !!! Je trouve que Tana a fait d'énormes progrès et je suis tjs aussi fan de vous 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Eina oui c'est vrai j'ai pas fait trop gaffe au texte mais normalement quand il dit "nous somme un" elle me salut mais a distance parceque j'enchaine avec des sauts ... Pas fluide ... bien d'accord avec toi mais c'est la premiére fois que j'enchaine tout avec Tana et même si je m'était entrainée avant de filmer j'hésite et c'est pas facile de gerer ma mémoire et Tana lol merchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...j'ai oublié de dire que ton pas espagnol est super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend pas, je n'arrive pas a entendre la musique et la vidéo se bloque, donc je n'arrive pas a la voir
je réssayerais demain, j'ai vraiment envie de voir ta vidéo, surtout avec la musique du roi lion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Eina depuis le temps qu'on le bosse celui là

OOOh dommage Emilie t'as essayée depuis Daly c'est peut être le lien qui déblouque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai actualisée le premier post et j'ai rajoutée pleins de truck comme ça juste un coup d'oil sur la premier post et on aura toute l'évolution de Tana et de la choré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah voila, j'ai vu la vidéo
superbe!! c'est vrai, ca le fait pas trop quand il dit, nous sommes un, et a ce moment la elle s'éloigne
mais sinon j'adore avec la musique, et surtout le pas espagnol, je sais pas pourquoi, mais je trouve que ca va super bien, et j'adore quand elle saute ou quand a la fin, elle vient te ramener des trucs, superbe vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
édit 1er post scéance "pourrie" d'aujourd'huis (pas de widéo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais faire quelque changements en effet sur la partie au elle sécarte de moi je vois ça vite fait ce soir mais je sais pas si j'aurais le temps de vous les mettre demain on vera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle choré PR2TE ! au lieu du recule salut aprés le slalom arriére ça sera 3 roules enssemble "tous enssemble - avec toi- nous somme un-" et ya pleins de truck qui on changé vous verez ça demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut déjà que je me léve demain matin pas trop tard lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en revient c'était super il faisait beau et ce matin à 10h30 prés du fleuve il fauisait frais tana était SUPER bien motivée et tout j'ai enchainée plusieurs fois la choré mais ça je l'ai pas envidéo parceque ma carte était pleine en fait j'ai fait deux partie de travavil une 1er où je copais la choré et une deuxiéme où j'enchaine tout je pense que la nouvelle choré va vous plaire ... je vous mattrais la widéo ce soir avec l'agility

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors vu que j'ai filmée (pu filmer) que la 1er partie où je découpe la choré je change souvent d'endroit et j'ai été obligée en plus de découper un peu partout pour être synchro mais ça va ça reflete quand même bien notre scéance je sort plein sde fois du cadre aussi lol enfin deux sur la widéo mais en réalité c'est plus de 100 fois lol Bon c'est sûre ya des truck a bosser et comme l'autre c'était la premiére fois qu'on enchainait tous j'était moins larguée que jeudi quand même La reprise d'agi bah j'en parlerais peut être ailleurs

Ah oui seule truck pourrie de la journée Tana a une authite (dsl pour l'orthographe) raaah déjàs jeudi elle était bisard je sais maintenant pourquoi elle sautait pas pov nounoute Lundi hop chez le véto


30août 2008
envoyé par Tana49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve ça très bien mais si je peux te donner un conseil, essaye d'être plus gracieuse, surtout dans ton slalom,c 'est pas très fluide, mais sinon j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit la différence surtout pour le cercle
Le premier jour elle est lente la tete baisser ,, et maintenant elle est rapide la tete lever .
On voit qu'elle commence a retenir .
Bref c'est super
Bravo a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle avait sans doute la tête basse a cause de son authite et c'est sans doute aussi pour ça qu'elle était lente ça la géne quand elle court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir j'ai bossée "rond - halt- salut roule puis saute " c'est bon le probléme est reglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu nous refais quand des vidéos !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cette petite vidéo !

Dommage pour la sortie du cadre ^^ mais ça va, c'est que quelques secondes...
Pour la choré, je trouve qu'elle est superbe. Un peu plus de grâce dans tes mouvements et ça sera parfait ! Ca va très bien avec la musique : une vraie complicité entre vous
Sinon, pour l'agility, Tana est motivé et elle saute bien !

BONNE CONTINUATION AVEC TA PTITE LOUTRE (je vois qu'il n'y a pas que moi qui est ce mot à la bouche ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl cowboy j'ai pas grand chose de vraiment ntéresent malgré que c'est trés important et trés utile j'ai surtout bossée les accélérations et les passage à droite et puis j'ai bossée le roule roule roule debout re saute impec et recule bien même quand je suis couchée Et l'agi s'ayée on complétement remise lol le slalom est réglé même à droite la table aussi vitesse impec elle m'a fait une barre sur deux parcours ... Rooh ma mono d'agi nous avais pondue un parcours mais c'était bien marrant c'etait super Cowboy je filmerais demain je vais chez mes amis qui ont un grand terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...