Invité Posté(e) le 27 août 2008 a partir de 1 minute 22 Je tiens a dire qu'il est sourd , et que malgrer tout il comprend très bien et rapidement , je suis fière de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 27 août 2008 super le petit red !!! waw et snow est BONdissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 août 2008 Snowball est très agile ! Trop mignon le petit Red. Il commence bien, de jolis petits twist. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 27 août 2008 Red se débrouille vraiment bien !!! Mais j'aurais un peu peur pour mes doigts ! Il a l'air d'avoir les dents bien affutées ! J'adore la fin "mais donnne !" Et Snowball est trop fort ! C'est un vrai kangourou !!! Et joli slalom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est vraiment très beau à regarder et très agréable ! Ce qui m'a fait rire, c'est le grand SnowBall et ses hautes barres, puis on passe à Red, et c'est ebaucoup plus bas, c'est vraiment trop chouuu !! =) Bravo à toi et tes chiens en tout cas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 il a quel age dejà red?? il est vraiment trop chou je voulais poser une question : pour les tours sur lui meme, quand il va dans le sens des aiguilles d'une montre, ou l'inverse, est ce que tu utilise un mot difféent?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 J'adore !! SowBall est super agil et Red se débrouille vachement bien !! Moi je dis bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci emilpala , red est sourd peut importe ce que je dis , c'est le signe que je fais qui importe lol Red aura 6 mois le 9 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ah d'accord, oui mais pour snowball par exemple, tu utilises des mots différents ?? excuse pour red, je n'y pensais déjà plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Pour tourner a droite je dit tourne , et pour tourner a gauche je dit switch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 emilpala a écrit:excuse pour red, je n'y pensais déjà plus Oui c'est pas évident... Et ça doit pas l'être pour SnowBall non plus^^ Bon courage Snow' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites