Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin de vos ressources!

Messages recommandés

Invité

J'en ai déjà parlé dans un autre sujet, mais comme j'ai peur que ça ne soit pas très visible, je me permets d'ouvrir un 2ème sujet ici.

Je suis en train de "remplir" la rubrique OBR de mon site. N'étant pas encore, de loin, au niveau concours, je sollicite votre générosité.

J'aimerais beaucoup inclure dans ma présentation de la discipline une chouette video montrant une vraie choré, non retouchée (pas de coupure ou autre), par exemple en concours. Si vous avez ça (il faut que vous ayiez les droits de la video et que vous m'autorisiez à l'utiliser) j'aimerais avoir les infos suivantes: nom ou pseudo, nom, race et âge du chien, lieu et date de la prestation.

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je peux te faire une chorégraphie (que je vais faire pour mes prochains concours) mais je n'ai pas de vidéos en concours... Car j'en fais pas ! En tout cas si tu as besoin de la collaboration de Cowboy... On est la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je disais en concours par exemple, parce que là on est sûr d'être sans les conditions du "direct".

Tout m'intéresse, car parler d'OBR sans vidéo, c'est pas top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt filmer l'enchainement de la situation 2 des "exercices entre nous" (dès que les conditions météo le permettent !). Si tu voudras prendre ma vidéo, tu pourras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, c'est sympa!!

Mon site va devenir gigantesque!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Australoublue a écrit:

Mon site va devenir gigantesque!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sinon, j'ai une video ou on me voit mettre en place l'appareil, faire mon petit entrainement, et puis retourner eteindre l'appareil. On voit que rien a été coupé. Si sa peut t'interesser... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...