emilpala 0 Posté(e) le 31 août 2008 hier soir, delilah et moi avons fait une promenade. photos, vidéos, courses, on a fait pleins de trucs, mais au lieu de mettre pleins de photos et de vidéo, je me suis amusée a faire un montage tres court et je l'aime bien. la ballade était tres chouette et delilah tres réceptive. voici le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 31 août 2008 La miss est superbe Mdr* les oreilles qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ton montage est super !!! Mais tu nous tortures à en mettre si peu => encore ! encore ! Délilah est trop chou avec ses grandes oreilles !!! Quand tu l'appelles, elle vient vraiment comme une flèche ! C'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 31 août 2008 Elle a l'air d'avoir un bon rappel ta miss ! Elle est magnifique. J'adore ses oreilles qui se baladent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oui ses oreilles.... elles sont trop marrantes pour le rappel, oui j'étais assez contente sauf a un moment, mais je l'ai pas mis évidemment le montage est assez court mais je n'avais pas pris énormément de photos ou de vidéos. si tu y tiens vraiment la prochaine fois je ferais toute une chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 est ce que tu peux mettre le lien sto, chez moi je vois pas le player... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 elle est adorable cte chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci usti voici le lien https://www.dailymotion.com/emilpala/video/x6lxvy_montage-de-la-promenade_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 merci pour le lien, çà aurait été dimmage de rater çà ! J'adore ta petite louloute et ses zoreilleeees ! vous faites un joli duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites