Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

les débuts de delilah

Messages recommandés

voici un petit montage que j'ai fait sur delilah et un peu de biscotte pour montrer ou deli en est. j'ai mis beaucoup de dessous parce que c'est en cours d'apprentissage. et biscotte fait très bien le pas espagnol, donc je l'ai mis dedans aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ! Délilah a l'air d'avoir bien compris le passe entre les jambes. Tu lui apprends d'autres tours en ce moment ?

Bravo pour le pas espagnol de Biscotte. C'est pas mal du tout.

BONNE CONTINUATION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pareil que pour l'autre post, je peux avoir le lien stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon début !

Comment t'y prends-tu pour lui apprendre le "t'es morte" ? Essaie de bien décomposer le mouvement pour qu'elle comprenne ce qui est demandé. Commence par la faire ce coucher. Quand cette étape est ok, tu lui demandes de se coucher + se mettre sur le côté (en utilisant un leurre). Quand elle se met sur le côté, félicite bien. Tu dois répéter très souvent, jusqu'à ce qu'elle reste 5 sec sur le côté sans bouger. Puis tu introduis l'ordre ("morte" par exemple) qui doit englober "couché + sur le côté".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait comme tu as dit, je me suis basée sur les explications du site canifreestyle.com.
je l'ai mise couchée, puis sur le coté et apres je lui posais la tete contre le sol, pour qu'elle reste, je disais pas bouger, et au final elle est restée un peu plus de 10 secondes. apres elle était tellement contente de recevoir des friandises, qu'elle faisait la morte, mais sa queue continuait de remuer

mais sinon, qu'est ce qu'on peut apprendre a un chien qui souffre de l'artrhose?? j'ai regardé les tours mais souvent c'est pas bon pour ses hanches, et il n'y a que ce tour la que je me suis dit qui ne pouvait pas lui faire de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben ya beaucoup de marche : paralléle , en crabe ect ... ( va voir sur le site obérythmé ya un truk ou ya beaucoup de marche décrite et les technique pour apprendre au chien )

Et sinon moi je suis en train d aprendre a ma chienne le cercle a distance ( sa prend du temp !! )

sinon ya la patte et l autre , cache toi ( tout les jeu de patte )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trés bien dalidah est trop mimi et à l'aire de comprendre vite ... Biscotte fait trés bien le pas espagnol c'est rigolo je trouve sur elle lol ... Dit donc toi aussi t's passée au roilion lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biscotte a de l'arthrose : est-ce qu'elle souffre quand elle marche ? si ça n'est pas le cas, tu peux faire plusieurs mouvements :

- toutes les marches au pied + variantes
- tourne autour du maitre
- dessous (le 8, le slalom,...)
- Cache-toi (= se cache les yeux avec sa patte)
- patte/l'autre
- t'es morte
- ranger ses jouets
- croise les pattes
- tourne la tête à droite, à gauche
- aboie
- pleure
- roule (si tu y vas doucement)

Euh...c'est tout ce qui me vient en tête pour le moment.

Les mouvements qui sont absolument à éviter : les sauts et le recule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ehh tana49, tui l'as appelée dalidah
ouai, j'adooore le roi lion

biscotte ne souffre pas quand elle marche, mais je ne peux pas faire de trucs ou elle doit s'abaisser, ou si je la fait tourner, ca doit etre assez grand sinon elle tombe des fois delilah l'énerve, alors elle essaie de faire un demi tour pour lui courrir apres et elle s'étale, donc pour le slalom, je ne sais pas si c'est bon, mais je pourrais essayer le dessous
t'es morte, ouai, j'aimerais bien lui apprendre, cache toi aussi, ca a l'air bien. par contre, roule, elle ne le fait plus beaucoup donc j'ai peur de lui faire mal.
et comment tu fais pour pleure??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super avec Delilah !! Và a l'air d'être une bonne eptite chienne !


pour le pleure si tu utilise le clicker tu peux cliquer au moment où elle le fait naturellement (et déclencher + ou moins ce comportement chez elle en voyant quand et pourquoi elle le fait) ensuite tu mets un ordre dessus.

Sinon, sans clicker, même principe mais en felicitant au moment où elle le fait : voix + friandise mais c'est + difficile...

je l'ai pas appris à ma chienne mais c'ets comme çà que je le ferai : méthode habituelle...

Pour fais le mort, si ta chienne se met dans cette position naturellement tu peux en profiter pour recompenser en disant l'ordre, c'est un renforcement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord, merci

par contre, pour le pleure, je n'ai pas trop envie de lui apprendre, elle le fait deja tout le temps, une vraie pleurnicheuse, donc je n'ai pas envie que ca devienne une habitude, sinon, pauvres de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour éviter que ça ne devienne une habitude, quand elle aura bien compris ce que tu attends d'elle (= qu'elle pleure), et que tu auras introduit un ordre, tu ne récompenseras QUE quand tu lui auras donné l'ordre de pleurer. Quand elle pleure et que tu ne lui a rien demandé, tu l'ignores totalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord, merci je vais essayer

au cours d'éducation, elle pleure énomément et après un petit temps, les gens nous regardent l'air de dire...pfff quel chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...