toupyka 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Qui c'est qui vien ? Quelqu'un veux les feuille d'engagement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je viens pas désolé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 _ Choupa & Cie _ a écrit:C'est ou ? Dans l'Est en lorraine pluis précisément à Metz l'ors de l'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 j'aimerais bien venir, c'est a une heure de chez moi, mais je ne sais pas conduire et mes parents ne veulent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 emilpala a écrit:j'aimerais bien venir, c'est a une heure de chez moi, mais je ne sais pas conduire et mes parents ne veulent pas ah Ps: tu habite vers où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 j'habite en province du luxembourg, en belgique. entre virton et arlon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 emilpala a écrit:j'habite en province du luxembourg, en belgique. entre virton et arlon ah ok trop loin de chez moi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 J'aimerai bien deux feuilles moi, mais faut encore voir qui qui peut m'emmener pcq Yvette ne vient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Moi sa m intéresserai aussi pour mon premier concours ! Je veux bien la feuille , ma mére pourrait m emmener ou avec Agnés si elle y va... Mais c est a metz ? ou a coté ? si a coté a combien de km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Je les met là alors : http://www.partage-facile.com/135749-feuill_engagement_fim.doc.html http://www2.partage-facile.com/1062635-invitation_obr.doc.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tekila70 a écrit:Moi sa m intéresserai aussi pour mon premier concours ! Je veux bien la feuille , ma mére pourrait m emmener ou avec Agnés si elle y va... Mais c est a metz ? ou a coté ? si a coté a combien de km ? C'est à metz pas au centre ville mais ça fait partie de metz. J'ai mis l'adresse sur la feuille d'invitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Tootsy a écrit:J'aimerai bien deux feuilles moi, mais faut encore voir qui qui peut m'emmener pcq Yvette ne vient pas J'esper que tu va trouver une solution enplus ils prennent pas trop de place tes mini loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 toupyka a écrit:_ Choupa & Cie _ a écrit:C'est ou ? Dans l'Est en lorraine pluis précisément à Metz l'ors de l'expo. Ok Dommage c'est trop loin de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Alor Tekila70 jatend encor ta feuille Toujours personen d'autre du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 On est la veille du concours! J'ai déjà tout préparé, j'ai hate d'y etre! Ca m'a manqué les concours obr Je croise les doigts pour que Bridget et Tootsy donnent tout ce qu'elles ont hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Par pitié faites des vidéos! Et bonne chance!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Tout d'abord les espoirs (junior): En 1er Pas : 1ère: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Les séniors: 1er Pas : 1ère: (notre vedette nationale ) voila c'est fini pour les 1er Pas maintnan vas faloir faire les autres (novices, intermédiaires, avancé, duos, équipe) j'ai encore unpeu de boulot donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Merci pour les vidéos Julie. Je n'ai pas encore eu le temps de les visionner, mais ça me fera des petits moments de détente au milieu d'un week-end studieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites