Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 LE BEAU BINOUUUUU Miko Luna et Loky Blaize ( désolé jai slmt 2 photos ) Wendy SnowBall autres Je n'ai malheureusement pas de photo de molly , cinny et chixie ni de red . Red avait trop les yeux rouge ( reaction allergique je crois , mais la il va bcp mieu ) et disons que il faisait peur sur les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Super photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 waouw cool la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 super!!! j'adore les premières photos quand il attrape le jouet en vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Vous avez trop de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 chouette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Jolie photos . C'est les journées que vous z'avez passer chez Gen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falko11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Jolie les photos Ca devait être Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites