Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie231

les progrès de la miss

Messages recommandés

Je vous est fait une petite vidéo de la miss Carioca.

Il y a quelques nouveaux tours (fait un bisous, slalom arrière, ...) et sinon, les anciens.

Je vous laisse regarder :





C'est un peu long "3 minutes 53" (et encore, je me suis freinée ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore
carioca est magnifique, et elle fait de superbes tours. j'adore surtout quand elle fait la révérence suivi d'un saut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Franchement Elodie chapeau!

c'est propre, bien exécuté, travail dans le calme, la chienne est posée, attentive, mais joyeuse: tout ce que j'aime.
Je vois pas quoi te dire de négatif!!

Alors bravo, bravo et continue commeça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est super ! t'es vraiment doué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est toujours aussi très bien ce vous faite toutes les 2 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
genial ce que tu fais avec ta miss !!! elle est si jeune !!! C'est quand que tu te lance dans la creation d'une choré pour faire des concours ?

2 trucs :

- evite les aboiements (penalisés en concours)

- quand tu fais sauter Carioca si elle est a ta gauche leve la jambe gauche et inversement ... ca pourra peut etre te permettre d eviter qu'un jour elle passe dessous en pensant que c'est le slalom entre les jambes ...

Continue comme ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunshine a écrit:
genial ce que tu fais avec ta miss !!! elle est si jeune !!! C'est quand que tu te lance dans la creation d'une choré pour faire des concours ?

2 trucs :

- evite les aboiements (penalisés en concours)

- quand tu fais sauter Carioca si elle est a ta gauche leve la jambe gauche et inversement ... ca pourra peut etre te permettre d eviter qu'un jour elle passe dessous en pensant que c'est le slalom entre les jambes ...

Continue comme ca !!!


Pour les concours, je sais pas trop encore. J'aimerai en faire un juste pour voir comment elle réagit. J'essayerai de créer une chorégraphie.

Pour les aboiements, j'essayerai de travailler ça ...

Pour les sauts, c'est O.K. ! (faut que je trouve mon équilibre !xD)C'est surement pour ça que plusieurs fois en balade, elle est passé dessous ma jambe au lieu de sauter au-dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhhh je kiffe à mort !!!!!!!!!!! Désolée mais seul ce mot convient pour dire ce que je ressent quand je regarde ça^^

J'adore ton geste pour le salut, on dirait que tu fais une cuillère MDR Et les "bisous" et la photo à la fin j'adore =)

Bravooooo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo !!!!! C'est du bon travail tout ça !!! Je vais répéter ce qui a déjà été dit : les mouvements sont bien propres, fluides, exécutés dans le calme ! C'est super !!! Carioca est bien attentive et motivée !
Maintenant, on veut voir la choré !!!

(En passant, j'aime bcp la musique que tu as choisi pour ton montage ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis trop fière de vous ! J'ai déja vu des vidéos ou Carioca était ailleurs, et on voyais clairement qu'elle préfererais aller jouer a la baballe... Et la elle est a fond dedans ! A l'écoute, tout est parfaitement éxécuté ! J'adore tout vraiment, j'ai pas de critique.

Si deux en faite MDR :

- Les aboiements... Si elle persiste trop dans une séance, tu coupes court et t'arrête tout, tu parts en l'ignorant quand sa deviendra trop souvent. Et tu reprends plus tard. La juste un "Hého Chut!!!" sa devrais suffir :)

- Grrrr Presque 4 Minutes la vidéos ! Avec des coupures en plus... C'est trop, la prochaine fois raccourci la séance hein promis ? LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Je suis trop fière de vous ! J'ai déja vu des vidéos ou Carioca était ailleurs, et on voyais clairement qu'elle préfererais aller jouer a la baballe... Et la elle est a fond dedans ! A l'écoute, tout est parfaitement éxécuté ! J'adore tout vraiment, j'ai pas de critique.

Si deux en faite MDR :

- Les aboiements... Si elle persiste trop dans une séance, tu coupes court et t'arrête tout, tu parts en l'ignorant quand sa deviendra trop souvent. Et tu reprends plus tard. La juste un "Hého Chut!!!" sa devrais suffir :)

- Grrrr Presque 4 Minutes la vidéos ! Avec des coupures en plus... C'est trop, la prochaine fois raccourci la séance hein promis ? LOL


Merci Ca me fait très plaisir.

Pour les aboiements, faut que je fasse attention, c'est vrai. Et pour la longueur la prochaine fois je ferai un ptit truc court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...