Elodie231 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est juste pour le fun : un ptit cache-toi. Elle me fait trop craquer quand elle fait ça surtout que la c'était plutôt mode "clown" que mode "travaille" ! Ca dur 24 secondes. http://fr.youtube.com/my_videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tres court mais trop marrant!! c'est vraiment trop chou quand elle fait ca et la musique va super bien avec je trouve qu'on la reconnais pas quand elle est couchée, parce que ses oreilles se dressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 onnn elle est tellement cute , elle ressemble a snow je trouve mdr cest quoi la musique stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 SnowBall a écrit: cest quoi la musique stp ? La musique c'est Mambo n°5 de Lou Bega. Emilpala a écrit:je trouve qu'on la reconnais pas quand elle est couchée, parce que ses oreilles se dressent Oui, c'est vrai. Elle a une de ces bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Trop chouuuu ! Et la musique va PARFAITEMENT avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 hihi !!! Trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Trop mimi on dirait qu'elle a honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites