Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Je cherche un club d'OBR et d'agility dans le Val d'Oise en connaissez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Tu trouveras la liste de tous les clubs agréés CNEAC sur leur site: www.france-agility.com Rubriques : Les Clubs. Ils sont classés par département. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou02 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Australoublue a écrit:Tu trouveras la liste de tous les clubs agréés CNEAC sur leur site: www.france-agility.com Rubriques : Les Clubs. Ils sont classés par département. Non pas de club d'obé dans le val d'oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 on fais de l'agility a chantilly dans le 60 , & pas mal de gens du val d'oise viennent chez nous ;) je crois qu'il y a le club de Persan qui fais agility ? Jai fais un concours la bas donc y'a surement un club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou02 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 cowboy-blue a écrit:on fais de l'agility a chantilly dans le 60 , & pas mal de gens du val d'oise viennent chez nous ;)je crois qu'il y a le club de Persan qui fais agility ?Jai fais un concours la bas donc y'a surement un club.oui d'agility dans le val d'oise pas de probléme mais pas d'obé ryhmée je suis du val d'oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites