Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

visite sur le parcours d'obstacles avec delilah

Messages recommandés

aujourd'hui, j'ai été prendre ma soeur et son cheval en photo sur le parcours d'obstacle, et apres... je me suis dit que je pourrais bien entrainer un peu delilah...
comme elle est tres jeune, elle n'a fait que 3 sauts, et le reste, c'était passer en dessous ou jouer dans le sable. c'est mieux en photos :

la, je voulais qu'elle reste assise, mais comme elle ne me voyait pas...



les sauts :
je trouve que c'est pas mal pour ses premiers sauts quand meme




le 2 eme saut



la, c'était un obstacle avec des ponts en dessous, donc je lui demandais de passer en dessous. la 1ère fois, elle s'est cognée et elle a crié mais apres, elle y a été doucement donc ca allait mieux





la, c'est quand je prenais ma soeur en photo, je l'avais attachée sur le coté et elle était super sage!!



et apres l'effort, le réconfort... je l'ai laissée jouer dans le sable









[/url]

trop choutte


et ma préférée, on dirait un vrai berger blanc suisse



voila, le reportage photo est terminé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça avait 'lair simpa !!
attention ta chienne est jeune et dans la croissance les sauts sont deconseillés !!
sinon ta chinne à l'air motivée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui fait attention ne la fait pas sauiter trés heut mais tu nous a dit que tu lui avait fait sauter que 3 obstacle par contre évite les barre e CSO elle sont trop lourde et ne tombe pas quand elle touche elle risuqe de se faire mal ele aura bien le temps d'apprendre dans quelque mois elle trop mimi avec ses grande oreille moi je trouve qu'elle a un aire de resemblance avec le cjien de Canaan dsl pour l'orthographe je sais plus comment ça s'écrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui si tu as evie de faire de l'agility chez oi tu peut acheter un tunnel dans le rayon enfant et fair une petite balançoire en posant 3 rondin moyen en piramide et en fixant deux tassaut derriére une assez longue planche et aprés tu dessine les zones aprés tu peutaussi lui demander de faire une tenue de place sur une planche au sol (avant ggout de la table) et aprés la repeller puis courir voilà ces des petit exo que ta chienne peut faire à son âge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très joulie la demoiselle
j'adore les grandes zoreilleeeees !!!!
comme dit attention aux sauts elle a dut bien s'élcater dans le sable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
mais ne vous inquiétez pas, je sais que ce n'est pas bon, elle a fait juste 3 sauts et apres elle a pu se détendre. et puis vraiment si ell n'y arrivais pas, au premier obstacle, elle pouvait passer en dessous, mais elle a sauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belles photos .
On adore l'avant dernière on dirait qu'elle dit " Je suis le plus malheureux de tout les pitits chiens MDR' "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne me rappelle l'âge exact de ta chienne, mais vu son nom, elle est née en 2008, donc elle n'a même pas 9 mois.

Il ne FAUT PAS faire sauter un chien avant la fin COMPLETE de sa croissance. Ni lui faire faire de slalom d'agility.
Il PEUT le faire, mais cela met en danger ses articulations.
Mieux vaut attendre quelques mois que compromettre tout le reste de son existence.

Cela n'empêche pas d'apprendre plein de choses, mais avec les barres au ras du sol. Ta chienne sait sauter, c'est pas ça qui est difficile en agility: ce sont les enchaînements, les trajectoires... La hauteur, on s'en fout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adoooore les 3 dernières photos ! Délilah est vraiment magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Australoublue a écrit:
Je ne me rappelle l'âge exact de ta chienne, mais vu son nom, elle est née en 2008, donc elle n'a même pas 9 mois.

Il ne FAUT PAS faire sauter un chien avant la fin COMPLETE de sa croissance. Ni lui faire faire de slalom d'agility.
Il PEUT le faire, mais cela met en danger ses articulations.
Mieux vaut attendre quelques mois que compromettre tout le reste de son existence.

Cela n'empêche pas d'apprendre plein de choses, mais avec les barres au ras du sol. Ta chienne sait sauter, c'est pas ça qui est difficile en agility: ce sont les enchaînements, les trajectoires... La hauteur, on s'en fout.


ne t'inquiete pas, je le sais!! je l'ai dit, mais la, on était sur le parcours et je lui ai demandé de venir vers moi, comme j'ai vu qu'elle ne passait pas en dessous (alors qu'elle aurait pu) et ben elle en a juste fait trois et apres elle allait bien, je ne compte pas faire ca tous les jours, apres j'attendrais qu'elle grandisse

mais je n'ai pas choisi son nom par rapport a l'année des D, ce n'est pas une pur race, donc il ne faut pas toujours se fier a ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu fais comme tu veux, c'est pour t'aider, pas pour te crtiquer.

J'ai un chien de 2 ans qui est dysplasique E/D, pas du tout à cause de l'agility, mais je sais ce que c'est de se retrouver avec un chien handicappé, donc maintenant je suis devenue hyper prudente... peut-être trop, mais je vios tellement de chien être obligés d'arrêter l'agility à 5 ou 6 ans pour cause de blessures que je me dis qu'il vaut être trop prudent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien les autres ont dit tout les ptits problèmes (encore jeune, les barres tombent pas ..)
A part ça, je trouve le ptit parcours très bien. C'est très chouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super choutte ta toutounne

pour les saut les autre on tout dis c'est bon t'es au courant et ca sert a rien de te le repeter lol alors je dirais rien (en même tps si c t que 3 saut et que tu ne la refais plus sauter avant qu'elle ai l'age c'est pas la mort non plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, promis, je résisterais a la tentation et plus de saut jusqu'a l'age nécessaire.
merci pour vos commentaires et vos conseils

ps : angelle j'adore ton nouvel avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...