Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les débuts de Poty

Messages recommandés

Invité

Voila une petite vidéo de Poty en entrainement, j'ai juste mis le slalom mais c'est pas super j'en ai fait une autre après ou c'était vraiment mieux, je la mettrai un autre jour

Invité

lol j sé javé oublier d la mettre mdr :

Alors, plusieurs ptites choses à dire :

-Pourquoi tu t'accroupis pour lui apprendre le slalom ? A la fin, c'est beaucoup mieux quand tu te mets debout. Si c'est parce que ton chien est de petite taille, tu peux acheter (ou fabriquer) un target.

-Tu lui donne quoi comme récompense ? Il a l'air de beaucoup mâcher. Ca serait mieux de lui donner des ptits trucs rapide à avaler.

-A un moment, il veut pas passer sous ta jambe, tu changes de jambe. Tu aurais due insister avec avec patience et douceur !

-A un 2e moment, il veut pas non plus passer. C'est surement parce que tu as passé ton bras sous ta jambe, c'est plus facile si tu te sert de l'autre bras (la preuve, ça a marché après)

-Il a pas l'air TRES motivé, a un moment il salut se couche puis se recouche. Il vaut mieux arrêter quand on voit que le chien commence à se "lasser". Surtout que tu as fais plus de 3 minutes et c'est que du slalom.

-Tu n'as pas tellement de place là ou tu t'es mise, pas moyen de faire dehors ou dans une autre pièce ?

BONNE CONTINUATION avec POTY.

Invité

En fait j'ai essayé de faire slalom debout mais elle voulé pas alors je me suis accroupis, après je lui donne des Drops (c'est vrai quelle met beaucoups de temps à les manger, je vais changer), c'est vrai que elle c'est démotiver au bout de 2 minutes... Merci pour tes remarques je vais pouvoir amélioré

Invité
Déja, c'est un peu normal qu'il sois super lent au slalom car tu donnes la mauvaise jambe, pourquoi tu fais le slalom accroupie ? accroupi il a du mal a passer quand même, pis c'est pas très beau.
Ensuite les friandises, change, il met je sais combien de temps a les macher...
A un moment il se couche, toi tu le relèves d'un seul coup et tu le met devant ta jambe. Erreur. Laisse lui trouver ta jambe, c'est pas toi qui doit le mettre devant.
Il est pas frenchement motivé... Pk tu essaierais pas en exterieur avec une balle ? Et aussi, toi meme tu le motives pas donc forcement ^^

Bone continuation

Tout a était dit , il n'a pas assez de place .
Essaie de le motivé , sans crier sans t'énéervé dit lui par exemple ' alllez ,, c'est bien ,, bravo ''
Pleins d'truc pour l'encourager

et sinon, tu dis viens pour le slalom?? tu devrais changer de mot sinon il s'emmelera bientot

blackberry a écrit:
En fait j'ai essayé de faire slalom debout mais elle voulé pas alors je me suis accroupis, après je lui donne des Drops (c'est vrai quelle met beaucoups de temps à les manger, je vais changer), c'est vrai que elle c'est démotiver au bout de 2 minutes... Merci pour tes remarques je vais pouvoir amélioré

De rien.

emilpala a écrit:
et sinon, tu dis viens pour le slalom?? tu devrais changer de mot sinon il s'emmelera bientot

Oui dit plutot slalom ou passe sinon il va confondre avec le rappel

Invité

ok,maintenant c'est beaucoup mieux (même si parfois elle fait sa tête de mule) j dis slalom et j le fait debout merci de vos conseils !!

Quand tu vois qu'elle se démotives , arretes tout de suite la scéance
Tu nous montreras l'évolution de son Slalom ?

Invité
bien sur je vais mettre la video demain pour vous montrer l'évolution du slalom.

Alors, il y a un net changement, c'est vrai.

Pour le début de la vidéo, c'est encore un peu brouillon mais au moment où tu es dehors et toute la fin, c'est beaucoup mieux. Surtout quand tu n'utilises pas tes mains !

Pour la jambe que tu engages, tu as un petit chien donc c'est facile mais avec un grand chien, c'est plus facile d'engager la jambe qui n'est pas du côté du chien. [c'est juste un conseil que je donne parce que si un jour tu es emmené à travailler avec un grand chien, ça sera plus difficile.]

Invité

Oui le début de la vidéo je l'avait fait un peut plus tard que la première vidéo c'est pour sa que c'est moins bien. Je vais encore la faire travailler sont slalom parce que j'aimerai qu'elle le fasse plus vite, et qu'elle reste attentive

net progrès !!!
bravo !
j'adore els danses de ton chien l'est super chou !!
ah ouais....pense à recompenser dès qu'un cose est bien ! ua debut il faut vriament recompenser beuacoup !!! (et diminer la ration le soir)
c'est vraiment important !!
dès qu'il fias un truc de bien hop tu lui donne la recompense !!
ainsi il sera toujorus reocmpenser et donc toujours content !!
sinon il est motivé,un peu deconcentré par ailleurs mais vite rappeler c'est geniale !!!

blackberry a écrit:
Oui le début de la vidéo je l'avait fait un peut plus tard que la première vidéo c'est pour sa que c'est moins bien. Je vais encore la faire travailler sont slalom parce que j'aimerai qu'elle le fasse plus vite, et qu'elle reste attentive

O.K. bonne continuation

C'est mieux , elle fait plus rapide et elle à l'air plus motivé .
Par contre tu as toujours le problème de la jambe . Ton chien est à gauche de toi , la jambe la plus avancée est la droite et dès que elle passe , tu inverses ; jambe gauche en avant vu qu'elle est à droite .
Pour la techniquee de ce tour , tu l'as expliqué en vidéo , ça sera beaucoup mieux qu'avec des mot :

Cliques Ici

• Créer...