Summer Flower 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 J'ai perdu ma photographe, donc j'ai bien du me résoudre à utiliser une chaise... C'est nettement moins sympa Donc il n'y a qu'un nouveau tour dedans, le roule dans l'autre sens. Je l'ai batisé "Éloüre" c'est original hein ? C'est roule en verlan^^ Sinon, j'aimerais vos avis pour le "recule" est-ce qu'il y a une amélioration ? Par-rapport à juillet, je trouve qu'il recule moins en tournant, et vous ? Lorsque je voulais faire sauter mon chien, Luciole m'avait conseillé de faire en sorte qu'elle aime sauter, donc maintenant après chaque scéance je le fias sauter pas haut du tout, juste pour qu'elle aime, et elle s'amuse bien^^ Voilà, j'attends toutes vos critiques, surtout celles pour nous améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 moi j'aime bien. pour le recule, je n'avais pas vu avant, mais la c'est déjà bien bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Très sympa !! Pour le recule, je trouve que c'est pas mal du tout, Floppy se débrouille bien. Juste un truc à dire (qui n'est pas bien méchant) : pour le slalom tu utilises que ta main droite. Ca serait surement plus simple pour toi et ton chien d'utiliser la main du côté de ta jambe qui s'avance. Sinon, Floppy est assez motivé, elle a l'air d'aimer ça. C'est bien. BONNE CONTINUATION ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci Elodie, j'ai déjà essayé avec les 2 mains (ce qui serait nettement plus joli) mais Floppy ne suit qu'une SEULE récompense, quand il y en a 2, il reste que du côté qu'elle a choisi, en faite, elle s'y perd si elle doit suivre 2 choses, comme ce tour est encore en apprentissage, elle doit encore suivre quelque chose... Des conseils pour qu'elles suivent 2 récompenses ? Sinon, merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Summer Flower a écrit:[center]Merci Elodie, j'ai déjà essayé avec les 2 mains (ce qui serait nettement plus joli) mais Floppy ne suit qu'une SEULE récompense, quand il y en a 2, il reste que du côté qu'elle a choisi, en faite, elle s'y perd si elle doit suivre 2 choses, comme ce tour est encore en apprentissage, elle doit encore suivre quelque chose... Des conseils pour qu'elles suivent 2 récompenses ? Sinon, merci beaucoup ! Beh pour le slalom tu en prend 2 une dans chaque main [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Sinon super elle es motivé , on adore ton slalom il est fluide et gracieux Et ton recul c'est améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 _ Choupa & Cie _ a écrit:Summer Flower a écrit:[center]Merci Elodie, j'ai déjà essayé avec les 2 mains (ce qui serait nettement plus joli) mais Floppy ne suit qu'une SEULE récompense, quand il y en a 2, il reste que du côté qu'elle a choisi, en faite, elle s'y perd si elle doit suivre 2 choses, comme ce tour est encore en apprentissage, elle doit encore suivre quelque chose... Des conseils pour qu'elles suivent 2 récompenses ? Sinon, merci beaucoup ! Beh pour le slalom tu en prend 2 une dans chaque main [/center] Mais Floppy ne suit pas qu'il y a 2 récompenses, elle n'en vise qu'une SEULE... =( Sinon merci beaucoup les filles =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Summer Flower a écrit:_ Choupa & Cie _ a écrit:Summer Flower a écrit:[center]Merci Elodie, j'ai déjà essayé avec les 2 mains (ce qui serait nettement plus joli) mais Floppy ne suit qu'une SEULE récompense, quand il y en a 2, il reste que du côté qu'elle a choisi, en faite, elle s'y perd si elle doit suivre 2 choses, comme ce tour est encore en apprentissage, elle doit encore suivre quelque chose... Des conseils pour qu'elles suivent 2 récompenses ? Sinon, merci beaucoup ! Beh pour le slalom tu en prend 2 une dans chaque main [/center] Mais Floppy ne suit pas qu'il y a 2 récompenses, elle n'en vise qu'une SEULE... =( Sinon merci beaucoup les filles =) Même quand tu présentes une main, elle passe, tu l'as met derrière ton dos. Tu utilises ensuite l'autre main. Ca marche pas non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Eureka :P Sinon , une fois sur deux tu présentes ta main , comme ça elle la suivra mois puis après tu epux essayer à la voix ou en laissant une main sur ton ventre , pour un peu faire comme si tu lui montrer la main , on sait pas si t'as très bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Elodie a écrit:Summer Flower a écrit:_ Choupa & Cie _ a écrit:Summer Flower a écrit:[center]Merci Elodie, j'ai déjà essayé avec les 2 mains (ce qui serait nettement plus joli) mais Floppy ne suit qu'une SEULE récompense, quand il y en a 2, il reste que du côté qu'elle a choisi, en faite, elle s'y perd si elle doit suivre 2 choses, comme ce tour est encore en apprentissage, elle doit encore suivre quelque chose... Des conseils pour qu'elles suivent 2 récompenses ? Sinon, merci beaucoup ! Beh pour le slalom tu en prend 2 une dans chaque main [/center] Mais Floppy ne suit pas qu'il y a 2 récompenses, elle n'en vise qu'une SEULE... =( Sinon merci beaucoup les filles =) Même quand tu présentes une main, elle passe, tu l'as met derrière ton dos. Tu utilises ensuite l'autre main. Ca marche pas non plus ? Elle va dans mon dos alors xD Choupa > Si si j'ai compris J'essaierai ça demain^^ Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Super j'adore sa motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci Karo' Maintenant Floppy est toujours motivée en OBR, c'est génial =) Choupa > A la leçon d'OBR, Floppy m'a fait tout seul le "passe" avec les 2 mains... Quel chien spécial MDR Une fois que le déclic est fait ! A la fin, 'jai même fait sans récompense, juste en indiquant légèrement avec mes 2 mains et elle a tout fait MDR Pour le recule, pareille, j'ai plus dû avancer pour qu'elle le fasse, je fais le geste et elle s'en va à 10 m MDR Apparemment c'était son jour xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Super Summer , contentes pour toi . Raah nos p'tits chiens , nous font toujours des p'tites surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Floppy ces temps-ci c'est terribles, hier il me fait un super slalom et aujourd'hui des sauts magnifiques... J'aime mon chien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 c'est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci beaucoup Si vous avez encore des conseils, n'hésitez pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites