Summer Flower 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 On voit quand même qu'elle décolle bien les pattes arrières, ce qu'elle ne fesait pas avant. Avant elle faisait la bascule, c'est à dire, je soul!ve l'avant, je pose l'avant, je lève l'arrière MDR Il y a quelques fois où elle touche ma jambe avec ses pattes avant, généralement c'est parce que 'javais mis un peu haut, ou parce qu'elle ne sait pas encore très bien visé ! MDR Mais j'trouve que c'est bien pour la 2ème fois où elle saute à cette hauteur ! Le seul soucis, c'est moi, j'suis incapable de tenir une croquette éloignée et tenir avec une jambe en l'air MDR PS : On vient de là MDR : Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Je tient quand même à dire que tout les chiens savent sauté. J'ai même vu un basset hound à l'agility, c'est pour dire... C'est juste que ta chienne ne pouvais pas sauté car elle été en surpoid, mais elle sais sauté, c'est obligé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Cool... Le beagle n'a pas une carrure faite pour le saut, et il ne sait pas sauter convenablement de lui même, ça s'apprend, désolé. De plus, oui elle était en surpoids, mais comme lele l'est plus, pourquoi t'as besoin de dire ça ? Je poste une vidéo pour avoir des avis de ses sauts, tu me réponds qu'elle savait pas sauté parce qu'elle était en surpoids, je m'en était un PEU douté, et tu me l'avais déjà bien répété avant donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 moi je trouve ca tres bien, elle fait de tres jolis sauts. elle était peut etre en surpoids mais maintenant c'est du passé, ma chienne l'était aussi et j'essaie de ne plus y penser, c'est comme ca. je trouve que maintenant, floppy est bien et s'améliore dans ses sauts hihi, trop marrant quand tu mets ta jambe et secoue ton bras en meme temps, tu essaies de trouver ton équilibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 emilpala a écrit:moi je trouve ca tres bien, elle fait de tres jolis sauts. Merci pour elle emilpala a écrit:elle était peut etre en surpoids mais maintenant c'est du passé, ma chienne l'était aussi et j'essaie de ne plus y penser, c'est comme ca. Exactement, j'en ai marre qu'on me le reserve tout le temps, ce 'nest pas du tout MA FAUTE si Floppy a eu un surpoids, vous ne le savez même pas, donc Cowboy arrête un peu de me le rappeler à chaque message, une fois OK, mais à chaque, ça m'ennuie un peu Merci^^ emilpala a écrit:je trouve que maintenant, floppy est bien et s'améliore dans ses sauts Merci emilpala a écrit:hihi, trop marrant quand tu mets ta jambe et secoue ton bras en meme temps, tu essaies de trouver ton équilibre Je le trouve pas du tout MDR Sur un pied ça va, mais en agitant la croquette j'arrive à rien MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Super ! Elle saute bien maintenant ! Continuez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 hihi mdr, faudra essayer de t'entrainer pour l'équilibre...ou alors pas, ca me fait marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci Elo ! Oui faut qu'on persévère (ça se dit xD) ou qu'on approfondisse alors^^ En tout cas, le truc du pourquoi j'suis très contente, c'est qu'elle décolle enfin les pattes arrières^^ emilpala > C'est pas marrant xD La prochaine fois, j'prends une chaise et je m'assieds MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 paresseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Et fière de l'être Non, je rigole hein MDR Mais bon, Floppy mets du temps à arrivé quad je lui dit saute (elle fait tout un tour pour prendre de l'élan, c'est mort de rire xD) et donc moi 'jagite la croquette avec une jambe en l'air, c'est vraiment pas facile xD Surtout que les 1ères fois où j'ai essayé de la faire sauter, elle me bourrait dedans xD Donc moi j'me revenersais C'était encore pire que la perte d'équilibre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Frenchement c'est super On voit qu'elle prend du plaisir a le faire BravOoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 C'est vrai ? On voit qu'elle aime ? Sinon, je suis rassurée, parce que je n'aurais pas trop envie de faire un truc qui l'énerve^^ Merci les jum's =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 tout les chiesn savent sautés ! par contre suater la jambes du maitre oui ça s'apprend ! une chienne en surpoids ne sautera evidement pas ! mais elle sait sauter quand meme ! c'est très bien donc de lui avoir appris à sauter apr dessus ta jambes en decollant les papattes oui elle à l'iar plus motivée !!! continue comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Sauter pour mon chien, elle ne savait pas, elle levait les pattes avant et laissait les pattes arrières collés, je trouve pas que c'est sauter soite... Puis un beagle (chien de chasse pas du tout fait pour suater xD) à de nature beaucoup moins de faciliter quune border collie, ou autre^^ Considéré le sait comme un peut (verbe kunnen en néerlandais MDR) donc Floppy peut/sait enfin sauter^^ Merci Chloé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 MDRRR tu te sens agréssée a chaque message que je post XD Tu comprends que se qui t'intérésse a croire que tu le fais exprès. Je t'explique que tout les chiens savent sautés ou et le mal la ? Sauf que la elle POUVAIS pas car elle été en SURPOID. chu bien obligé de tle dire pour te faire comprendre se que je pense je vais pas faire attention a chaque mot que je dis pour pas que tu te sentes véxée ! bref c'est comme un cheval c'est dans leurs gènes !! Au début ils foncent dans l'obstacle, refuse, passe a coté, parce que sois ils on mal qq part sois y comprenne pas bah ta chienne comprenais pas, et de dire qu"un chien c pas sauté c débile. Jtavais juste fais une phrase en te disant que ta chienne savais sauté, toi tu m'en fais tout un plat tu postes et t'accepte que les critiques positif, mais quand on t'explique une chose heu non quand JE te dis qq chose ou une remarque tu prend la mouche et tu fais genre l'enervée mdr. Regarde son beagle a elle comment il saute : http://www.toutoublog.com/saltolebeagle/19749/Une+vid%E9o+de+moi+en+saut+!.html donc tout les chiens savent sautés désolé ! Sur ceux je me retire de se post puisque j'aurais beau tout te dire, tu croiras tjr que c toi qui a appris a floppy a sauté alors qu'elle sais sauté, tu la aidé, tu lui a expliquer, enseigner et tu lui a fais comprendre comment on faisais, mais elle sais levé ses postérieurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Je suis daccord avec cowboy ! Tout les chiens savents sauter ! Les beagle saute très bien en passant au nombre que jai vue en agilité et en saut en longueur et hauteur ! Tuka Elle saute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 SWRS a écrit:Je suis daccord avec cowboy ! Tout les chiens savents sauter ! Les beagle saute très bien en passant au nombre que jai vue en agilité et en saut en longueur et hauteur ! Tuka Elle saute bien Je 'lai dit mille fois,considéré le sait, comme le peut, comme le verbe kunnen en néerlandais xD (Ha oui mais en france on fait pas de néerlandais, j'suis bête... xD) Bref Savoir/Pouvoir = capacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 désolé mais moi je ne considaire pas du tout le "sai" comme la "peut" ! bien au contraire,peut etre en néerlandais,mais en français c'est très différent ! après dis ce que tu veux.....si tu veux que le merite de fiare suater un beagle te revienne et ne revienne pas à ta chienne et à ses gêne fais ce que tu veux ! tu lui as appris à sauter PAR DESSUS TA JAMBE !! ça oui ça s'apprend ! mais sauter tout court,ça ne s'apprend aps ça se "developpe " !! et tu pouras répété que savoir et pouvoir c'est la meme choses je ne serais aps daccord ! après dis ce que tu veux pour avoir le merite que tu attends,je te dis jsute que je ne suis aps du tout daccord avec le savoir = pouvoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Je répond même pas, vous commencer à me gonfler... Je dois refaire toute ma vidéo parce que madame est aps contente du mot ? Dsl je passe au dessus de ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 dernier message sur ce post : je ne t'attaque pas ! et je suis tout à fait pour que tu sois fière de ta chienne,mais peut etre ne pas trop en fiare non plus,voilà tout ! après si tu dis que ta chienne n'avait jamais sauté de sa vie,et que tu as enfin reussis,alors bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 chloé a écrit:dernier message sur ce post : je ne t'attaque pas ! et je suis tout à fait pour que tu sois fière de ta chienne,mais peut etre ne pas trop en fiare non plus,voilà tout ! après si tu dis que ta chienne n'avait jamais sauté de sa vie,et que tu as enfin reussis,alors bravo ! Chloé faut t'y faire, quand tu fais une remarque a Sum' qui lui plait pas généralement elle réagis comme ça ^^ Sur ceux, je suis tout a fais d'accord avec toi sur le message plus haut sur le fais que si Floppy saute, le mérite reviens au chien pas au maître. Toi, tu lui as appris a sauté par dessus ta jambe. Après si tu dis qu'on t'attaque j'y peux rien, faut accepter la critique dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 cowboy-blue a écrit:chloé a écrit:dernier message sur ce post : je ne t'attaque pas ! et je suis tout à fait pour que tu sois fière de ta chienne,mais peut etre ne pas trop en fiare non plus,voilà tout ! après si tu dis que ta chienne n'avait jamais sauté de sa vie,et que tu as enfin reussis,alors bravo ! Chloé faut t'y faire, quand tu fais une remarque a Sum' qui lui plait pas généralement elle réagis comme ça ^^ Sur ceux, je suis tout a fais d'accord avec toi sur le message plus haut sur le fais que si Floppy saute, le mérite reviens au chien pas au maître. Toi, tu lui as appris a sauté par dessus ta jambe. Après si tu dis qu'on t'attaque j'y peux rien, faut accepter la critique dans la vie Et toi je commence à m'y faire qu'à chaque post que tu fais chez moi, c'est pour me critiquer donc... Bref qui vous dit que je laisse pas le mérite à mon chien ? Franchement c'set moi qui lui ai fait la fête pendant 4 jours tellement j'étais fière d'elle et qu'elle était vraiment formidable. Maintenant si vous considérez que Floppy sautait en décollant juste els pattes avantg de 10 cm et laissant les pattes arrières sur place, alors effectivement Floppy savait sauter... Sérieusement moi 'jconsidère pas ça sauter, mais bon, soite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 cowboy-blue a écrit:Je tient quand même à dire que tout les chiens savent sauté. J'ai même vu un basset hound à l'agility, c'est pour dire... C'est juste que ta chienne ne pouvais pas sauté car elle été en surpoid, mais elle sais sauté, c'est obligé lol Voila ce que je t'ai dis. Mais quel critique dis moi ! C'étais rien a part ... Une remarque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ben à chacun de mes posts t'es vraiment d'une antipathie à mon égard, mais d'autres me l'on demandé pourquoi :S Donc si tu dis que mon chien savait sauter parce qu'elle décollait dez 10 cm les pattes avant, et laissait les pattes arrières sur place, et ben j'suis ravie Floppy a toujours su sauter toute sa vie, ses sauts étaient tellement géniaux qu'on els remarquait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 je reviens finalement car là..... dejà : marion : super contente qu'on soit daccord,et je vais m'y faire après SUM' : on vient sur ce forum,pour quelques chose...pouruquoi es tu venue ? apparement dès que marion,te dis un truc tu l'INTERPRETE comme une critique,alors qu'il y a deux forme de critiques, des critiques qui sont des conseils et des critiques méchante je n'ai pas du tout ét choquée par els critique de marion,elle m'on pas parus méchante du tout ! après tu la cherhce en lui disant : tu m'ataque,tu me critique au moindre truc ! là elle te réponds peut etre pas aussi simpa,mais normal tu cherhces !! après si t'es venue sur ce forum pour qu'on te dise : "waw t'es trop douée ,bravo de ce que t'arrive à fiare avec ta chienne " et seulement ça ! alors dis le ! par contre si tu veux qu'on "crtitique" pour des ameliorations,bien sur il y aura des critiques,après des cmpliments mais bon sang ce ne sont pas des attaques !!!! je ne vais aps revenir sur le fait du pouvoir/sait mairon à bien dit que "bravo tu lui a appris à suater par dessus ta jambes" meme si ell savait d'elle meme sauter. qu'elle attaque ! tu pars au quart de tour sur le moindre truc en pensant que marion n'est comme ça (méchante) qu'avec toi ! alros que dejà elle n'est pas mechante et en plus elle donne jsute son avis/conseil/critique si toi tu n'aime aps les critiques,dis-le ! et arrete de te sentir agresser c'est vriament soulant à force sur pratiquement tous tes post ça pars comme ça ! je n'ai plus envie de repondre à tes post si ce n'est que poru dir "waw bravo" alors que ej en le pense aps et me retenir de dire ce que je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci Chloé Puis holala frenchement, qu'est ce que je suis méchante avec toi Summer Flower! Quel critique rabaissante que je te fais! Honte a moi je ferais attention de ne plus jamais te blesser et je te dirais que se que tu fais c'est formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Pfff... Franchemtn, vous connaissez mieux mon chien que moi, c'est bien connu... Donc sur cette phot, on voit bien comment Floppy sautait : Géniaux les sauts... Maintenant si ceci est censé être une critique servant à m'améliorié, alors excusez-moi c'est moi qui ne sait pas voir l'aide là dedans... Cowboy-blue a écrit:juste que ta chienne ne pouvais pas sauté car elle été en surpoid, mais elle sais sauté, c'est obligé lol Maintenant si vous connaissez mieux mon chien que moi, c'est parfait, j'suis une mauvaise maître et c'est bon... EDIT : Marion, quand je relis le post, j'avais pas répondu à ton 1er message, mais à celui de Chloé et toi tu commences à dire que je me sens agressée, alors que je t'avais même pas répondu J'comprends pas trop là, quand on dit que c'est moi qui ai tout déclenché... J'vais devoir faire comme Karo', supprimer mon post pour qu'on me laisse tranquille Vous 'mavez bien dit que c'est bon, Floppy obèse savait sauter (même si en faite non, puisqu'elle ne savait même plus rentrer dans la voiture) donc c'est bon j'ai compris, làchez moi après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ON a JAMAIS dit que tu était une mauvaise maître ! JAMAIS ! et on ne 'la meme pas sous entendu ! rend-toi malheureuse si tu veux,mais fiat gaffe,on a pas dit des choses comme ça ! et on a pas dit qu'on connaissait mieux ton chien,que toi,evidement que non ! on a jsute dit le pouvoir était différent de savoir ! c'est là que ça bloque ! mais je crois que je vias arreter parce que tu auras toujorus raison ! seulement s'il te plait ne me fais aps dire des choses que je n'ai jamais dites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 moi j'ai l'impression que vous vous prenez le bec sur un mal entendu Dans la généraliter tout les chiens save sauter puisque dans la nature si il doive sauter un ravin pour fuir il le feron mais ca ne veu pas dire qu'un chien domestique ai la capaciter de sauter autre exemple tout les chevaux savent sauter pourtant y en a qui seron incapable de passer un obstacle sans faire tomber la barre alors que dans la nature il sauterai sans probleme l'arbre poser au sol si un dans les menacer.... Elle est la la nuance avant Floppy savais peu etre comment sauter mais de savais(pouvais) pas sauter maintenant elle le peu et le fait tres bien pour un debut (j'entend par la qu'elle peu encore s'ameliorer avec de l'entrainement ) aller on se calme tous et on se serre la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Mais Chloé, je ne vais aps refaire toutes la vidéo pour un mot J'ai bien compris que je n'ai pas utiliser le bon verbe, mais franchement pour un verbe... Quand je vais commencer l'agility, je verrai si c'set saut c'est bien parti^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 angelle a écrit:moi j'ai l'impression que vous vous prenez le bec sur un mal entendu Dans la généraliter tout les chiens save sauter puisque dans la nature si il doive sauter un ravin pour fuir il le feron mais ca ne veu pas dire qu'un chien domestique ai la capaciter de sauter autre exemple tout les chevaux savent sauter pourtant y en a qui seron incapable de passer un obstacle sans faire tomber la barre alors que dans la nature il sauterai sans probleme l'arbre poser au sol si un dans les menacer.... C'est exactement se que je voulais lui faire comprendre. Je parlais pas de SON chien mais des chiens en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ben ok^^ Moi elle sautait comme ej vous ai mis la photo, donc je considère que maintenant elle a vraiment appris à sauter :D Fin sujet clos, je sais que je ne dois pas utiliser ce verbe, je retiens pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Oui, on va pas se disputée pour ça c'est ridicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites