Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Daphnée entrainement

Messages recommandés

Franchement c'est excellent
Nous n'avons vu aucune erreur , tu es claire dans tes geste , ta chienne est à l'Ecoute
Vous avez fait beaucoup de progrès , continuez dans cet voie et encore bravo à toutes les deux

quelle peche elle degage ta chienne !! on dirait que la queue va se decrochée à un moment
geniale !!
super attentive ! joyeuse (très très meme !)
geniale ! un regal de voir un chien danser comme ça !

maintenant les petites critiques : (pas trop méchante tkt ! :) )

*elle met vite le nez par terre jsute après avoir finit de manger mais revietn de suite sur toi après donc pas de problème,le topserait qu'elle ne le mette pas du tout !

* quand tu la fait reculer....tu devrais t'avancer,aller la voir pour la recompenser et non qu'elle reveinne vers toi ! sinon elle risque de "stagner"

voilà c'est tout ce que j'ia à dire ! sa queue bat au rythme de la musique c'est simpa !!

continuez !
ça fait plaisir de vous revoir,avec autnat de progrès !!

Invité

mercii ça me fais plaisir c'est vrai j'ai vu qu'elle mettait le nez par terre il faudra que je voi ça ^^

Invité

super video ! J'attend la prochaine avec impassience lol

Vraiment très bien ! Punaise les progrès depuis !!!!! Félicitation !

Le truc, j'ai cru repéré un moment où elle est censée passer en arrière sous tes jambes et elle l'a complètement loupé MDR MAsi après elle s'est très bien récupérée

Félicitatiton en tout cas !

Invité

Tu peux être fière de ta petite Daphnée ! Elle est hyper motivée et joyeuse ! Sinon quand tu la fais reculée, tu la fais se ré avancé pour avoir la récompense. Mais lance lui la récompense plutot parce que après elle reculera et comme elle aura pris de la confiance elle avancera sans ton ordre pour prendre la friandise.
Ce que je trouve dommage, c'est que ben... Tu bouges pas... Ta une chienne ULTRA MEGA HYPER motivée (le mien ne l'ai jamais autant) et tu en profite pas, tu bouges presque pas alors qu'on voit bien que ta chienne aimerais qu'tu bouges un peu et s'amuser encore plus
N'hésite pas a faire des marches au pied, et utiliser de l'éspace, courrir avec elle... Pour que vous soyez a deux a fond dans le truc !
J'éspère voir sa sur une prochaine vidéo lol.
Sinon ta chienne est éxélente BRAVO. a quand les concours ?

cowboy-blue a écrit:
Tu peux être fière de ta petite Daphnée ! Elle est hyper motivée et joyeuse ! Sinon quand tu la fais reculée, tu la fais se ré avancé pour avoir la récompense. Mais lance lui la récompense plutot parce que après elle reculera et comme elle aura pris de la confiance elle avancera sans ton ordre pour prendre la friandise.
Ce que je trouve dommage, c'est que ben... Tu bouges pas... Ta une chienne ULTRA MEGA HYPER motivée (le mien ne l'ai jamais autant) et tu en profite pas, tu bouges presque pas alors qu'on voit bien que ta chienne aimerais qu'tu bouges un peu et s'amuser encore plus
N'hésite pas a faire des marches au pied, et utiliser de l'éspace, courrir avec elle... Pour que vous soyez a deux a fond dans le truc !
J'éspère voir sa sur une prochaine vidéo lol.
Sinon ta chienne est éxélente BRAVO. a quand les concours ?

Ha oui, bonne remarque ! C'est vrai que c'est mieux si tu bouges avec ton chien, ça fait beaucoup plus un ensemble, une complicité

Ta chienne est super bien motivée et elle à la joie de l'obé-rythmée (ptit bout de queue qui bouge tout le temps)

Ca a déjà été dit mais je le redit quand même : essaye d'accompagner ta chienne en bougeant plus.

Juste une question : Tu as mis la vidéo en accéléré ou c'est moi qui rêve ? (ça me stress trop cette musique ! j'arrive pas à voir si c'est ta chienne qui va vite ou la vidéo qui est accélérée ..xD)

Invité
ma vidéo n'est pas en accéléré ^^

Invité

J'ai parler dans le vent la ou pas ?

Invité

non pourquoi? c'est vrai que je bouge pas beaucoup mais la marche au pied il faut que je travaille ça parce que pour l'instant c'est pas terrible!mais c'est vrai que c'est une bonne remarque! j'v travaillé ça et jvais essayé de vous monter une autre vidéo ^^

c'est tres bien, et puis elle remue tout le temps la queue, c'est tres agréable a regarder

Invité
Ok, c'est parce que tu avais pas répondu donc peut être que tu n'avais pas lue..

Invité

oui désolé c'est vrai que j'avais pas répondu!j'ésséré de faire ça dans une prochaine vidéo !^^

Invité
Je crois que tout a été dit.
Je trouve qu'elle bouge bien pour un Labrador, car je sais d'expérience qu'ils aiment bien se prélasser.
Par contre je me demande si ta pépette ne serait pas mieux avec quelques kilos en moins.

Je suis 100% d'accord avec Cowboy Blue pour les déplacements, maintenant que vous maîtrisez bien votre sujet ta chienne et toi, essaie de te lâcher un peu et de travailler la marche au pied.
Pas facile avec un Lab, mais pas à pas ça devrait venir!

Invité
pour son poid mon vétérinaire a dit que c'été bon qu'il fallé pas plus mais que la ça allé tant qu'on dépassé pas.pour la marche au pied je pense pas que ça va êtretrès dur enfin je vous remontreré ça ^^

• Créer...