louve06 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Gipsy dans la zone : Gipsy pour la montée des marches (permier exercice demandé par l'éducatrice) : Bon, là on se reposais : On bosse un peu =D Hum c'est bon : Le denier obstacle, deuxième exo imposé par l'éducatrice : D'autres photos (prises avec un autre appareil ^^) : La palissade, premier essaie, on hésite un peu : Deuxième essaie, Gipsouille est plus à l'aise ! Les deux dernière photos, que j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 La chance de commencé l'agility ! Moi ausi je veux !!!!! MDR Je n'y connais rien du tout, mais ta Gipsouille est très jolie dans ce nouveau décort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci Summer Flower En tout cas je suis vraiment ravie, elle avait l'air d'aimer ça, à la fin certains en avaient marre, mais ma puce était tout autant motivée qu'au début !!! Et elle comprend très vite ce que j'attend d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 C'est super tout ça ! Moi j'ai commencé comme ça aussi... Je doute pas que Gipsy sera une futur championne ! Une petite chienne aussi dynamique qu'elle fera fureur en agi... Bonne chance pour vous deux et amusez vous bien en Agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 super photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci cowboy-blue, merci FreestyleCharly Une championne je ne sais pas, mais tant qu'elle s'amuse, c'est l'important ! Elle avait l'air de beaucoup aimer, et moi j'ai hate d'être à la semaine prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Jolies photos ! Et bonne continuation en Agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 tres jolies photos, vivement les prohaines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ah super !!! Gypsie est trop chou et à l'air bien volontaire ! Continuez de bien vous amuser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Moi aussi, j'ai commencé l'agility samedi 13 J'aime beaucoup les photos surtout les 2 dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 tiens tu est de vigneux toi ^^ je connais très bien les gens de las bas (enfin surout ceux du groupe agility compet) je sais pas si tu voit les 3filles et leur maman qui on 4 shetland et un kelpie et la fille qui a deux australien un bleu et un noir bref c'est mes amies lol elle a l'air d'aprecier l'agility la ptite gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci ^^ Je connais ton amie qui a trois filles, les shets et le kelpie, c'était ma prof à l'école des chiots avant Par contre l'autre personne je vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ben si tu les croise tu leur dit bonjour de ma part (valène) et marie une des filles est sur ce forum^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites