Elodie231 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Je vous ai fait une ptite vidéo d'une balade dans notre coin favoris. Au programme : obr (c'est pas dessus), baignade, détente à fond et plongez sous marine (et oui, madame met la tête sous l'eau !xD) Bref, des balades géniallisime dans ce coin de nature. => https://www.youtube.com/watch?v=cetooNT7tbM&eurl=/posting.forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Très joli, j'aime beaucoup ! Tu as de la chance de pouvoir la lâcher, moi avec son esprit de chasse c'est rvaiment pas évident (la seule fois où je me suis risquée depuis des années, j'ai passé 1/2 h à crier après, je l'avais eprdue... Plus jamais ! xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Jolie vidéo . Wahou c'est vert par rapport a chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 elle a l'air heureuse comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Super vidéo ! Je vois que tu ne tiens pas Yoka en laisse... Moi je fais pareil que toi ! lol jamais de laisse d'ailleurs parfois, je lui mais même pas de collier C'est mignon je trouve votre petit coin de ballade, merci de nous avoir montrer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 moi je ne suis pas encore au niveau de pas de collier...lol, mais je la lache aussi, elle revient bien le coin est magnifique, j'adorerais passer sur le pont et la lacher dans l'eau comme ca, c'est magnifique, tu en as de la chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 cowboy-blue a écrit:Super vidéo ! Je vois que tu ne tiens pas Yoka en laisse... Moi je fais pareil que toi ! lol jamais de laisse d'ailleurs parfois, je lui mais même pas de collier C'est mignon je trouve votre petit coin de ballade, merci de nous avoir montrer ça La chance... Vous me prêter votre chien le temps d'une balade REPOSANTE ? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Très chouette vidéo ! Carioca me fait penser à Askia, surtout quand elle saute parmis les hautes herbes !!! Belle promenade ! Summer Flower a écrit:La chance... Vous me prêter votre chien le temps d'une balade REPOSANTE ? MDR ça ne tient qu'à toi d'apprendre le rappel à ta chienne ! Normalement, on lui apprend dès 2 mois ! Askia a un fort instinct de chasseuse et lorsqu'elle a une piste, elle part au triple galop, mais si je l'appelle elle revient => mais ça se travaille !!!!! C'est pas inné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Eina a écrit:Summer Flower a écrit:La chance... Vous me prêter votre chien le temps d'une balade REPOSANTE ? MDR ça ne tient qu'à toi d'apprendre le rappel à ta chienne ! Normalement, on lui apprend dès 2 mois ! Askia a un fort instinct de chasseuse et lorsqu'elle a une piste, elle part au triple galop, mais si je l'appelle elle revient => mais ça se travaille !!!!! C'est pas inné ! Dès qu'elle est arrivée chez nous on lui a appris, mis en vieillissant elle rpends des initiatives... Et impossible de battre son instinct de chasse, elle 'la beaucoup trop xD Quand elle est face à une biche (oui j'habite pas dans la bonne région pour lui enlever son instinct MDR) son maître compte pour rien DU TOUT xD J'suis trop déçue MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Pour ne pas polluer le post d'Elodie et que on ai plus de détails, je propose qu'on continue la discussion du "laché de chien" ici : /sante-alimentation-et-comportement-f12/lachez-vous-vos-chiens-en-ballade-t2883.htm#41077 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 cowboy-blue a écrit:Pour ne pas polluer le post d'Elodie et que on ai plus de détails, je propose qu'on continue la discussion du "laché de chien" ici : /sante-alimentation-et-comportement-f12/lachez-vous-vos-chiens-en-ballade-t2883.htm#41077 On a posté en même temps MDR Sauf que j'ai posté ailleurs, zut^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 quelle allure elle a ta chienne quel poil j'aodre la musique va trop bien avec ! très beua ce coin ! superbe qu'elle reste avec toi comme ça ! et que du bonheur de vous voir heureuse toutes les deux ! merci de nous fiare partager ces petits moment de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ouax magnifique j'aadors ton piti coin Carioca va trés bien avec je trouve tana aussi sate comme ça dans les herbes hautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 super video On voit qu elle s amuse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites