Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie231

Balade : détente, baignades ...

Messages recommandés

Très joli, j'aime beaucoup !

Tu as de la chance de pouvoir la lâcher, moi avec son esprit de chasse c'est rvaiment pas évident (la seule fois où je me suis risquée depuis des années, j'ai passé 1/2 h à crier après, je l'avais eprdue... Plus jamais ! xD)

Invité

elle a l'air heureuse comme tout!

Invité

Super vidéo ! Je vois que tu ne tiens pas Yoka en laisse... Moi je fais pareil que toi ! lol jamais de laisse d'ailleurs parfois, je lui mais même pas de collier
C'est mignon je trouve votre petit coin de ballade, merci de nous avoir montrer ça

moi je ne suis pas encore au niveau de pas de collier...lol, mais je la lache aussi, elle revient bien

le coin est magnifique, j'adorerais passer sur le pont et la lacher dans l'eau comme ca, c'est magnifique, tu en as de la chance!!

cowboy-blue a écrit:
Super vidéo ! Je vois que tu ne tiens pas Yoka en laisse... Moi je fais pareil que toi ! lol jamais de laisse d'ailleurs parfois, je lui mais même pas de collier
C'est mignon je trouve votre petit coin de ballade, merci de nous avoir montrer ça

La chance... Vous me prêter votre chien le temps d'une balade REPOSANTE ? MDR

Très chouette vidéo ! Carioca me fait penser à Askia, surtout quand elle saute parmis les hautes herbes !!!
Belle promenade !

Summer Flower a écrit:

ça ne tient qu'à toi d'apprendre le rappel à ta chienne ! Normalement, on lui apprend dès 2 mois ! Askia a un fort instinct de chasseuse et lorsqu'elle a une piste, elle part au triple galop, mais si je l'appelle elle revient => mais ça se travaille !!!!! C'est pas inné !

Eina a écrit:
Summer Flower a écrit:

ça ne tient qu'à toi d'apprendre le rappel à ta chienne ! Normalement, on lui apprend dès 2 mois ! Askia a un fort instinct de chasseuse et lorsqu'elle a une piste, elle part au triple galop, mais si je l'appelle elle revient => mais ça se travaille !!!!! C'est pas inné !

Dès qu'elle est arrivée chez nous on lui a appris, mis en vieillissant elle rpends des initiatives... Et impossible de battre son instinct de chasse, elle 'la beaucoup trop xD Quand elle est face à une biche (oui j'habite pas dans la bonne région pour lui enlever son instinct MDR) son maître compte pour rien DU TOUT xD J'suis trop déçue MDR

quelle allure elle a ta chienne
quel poil
j'aodre la musique va trop bien avec !
très beua ce coin ! superbe qu'elle reste avec toi comme ça !
et que du bonheur de vous voir heureuse toutes les deux !
merci de nous fiare partager ces petits moment de bonheur !

ouax magnifique j'aadors ton piti coin Carioca va trés bien avec je trouve tana aussi sate comme ça dans les herbes hautes

Invité

super video
On voit qu elle s amuse bien

• Créer...