Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louve06

Gipsy-nouveau tour !

Messages recommandés

Invité
Je trouve ça très bien. Mes chiens ne savent pas faire ces tours, donc je n'ai pas de conseils à donner.
Le revers me semble "propre", elle tourne régulièrement, bien serrée autour de toi.
Bonne continuation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiii le revers est superbe et le tourne la tête est super aussi elle apprend vite j'aime bien comment tu lui parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça très bien. Le tourner de tête est super craquant et le revers est bien propre. Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous quatre
On va continuer à travailler le tourner de tête, qui n'est pas encore parfait parfait (à la fin), mais je suis très contente, elle apprends vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louve a écrit:
Merci à vous quatre
On va continuer à travailler le tourner de tête, qui n'est pas encore parfait parfait (à la fin), mais je suis très contente, elle apprends vite


C'est très bien pour un début ! Tu peux être fière de ta ptite Spitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala, je trouve ca vraiment trop choupinou!!!
elle le fait mieux au début et apres elle a l'air de dire : mais j'en ai marre je vais plus lentement..

et le revers, c'est encore plus beau sur un petit chien je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca dechire!! j'adooooore ca fait trop bien! t'as eu une super idée la!! (moi je suis jamais aussi creative mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rever est super

pour le tourne la tete elle le fait super bien au debut apres j'ai l'impression que tu lui en demande trop du coup a la fin elle le fai beaucoup moin bien peu etre devrait tu recompencer un petit peu plus tot vu que c'est un tour que tu commence (enfin ce n'est qu'un avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Oui tu as raison, j'ai trop attendue pour la récompenser, je lui ferais faire moins longtemps la prochaine fois

Usti je t'avoue que l'idée du tourner la tête je l'ai copier sur une chorée que j'ai vu sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...