usti1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 voila un essaie sur la musique cemeteres of london de coldplay (on enten mal la musique) impro de chorée mais dans le gout de ce que je veux un genre de truc "militaire" usti seré un prisonier que j'execute mais en faite non il est pas mort et il sechappe mais jle ratrape au final il me saute desus (accesoir un pistolet surement et peut etre un drapeau a voir) voila qu'est ce que vous en dites? les tours sont un peu a l'arache mais je l'es recompenser que a la toute fin donc j'en suis fiere quand eme il été tout motivé (moi j'en dit deja que mon tee-shirt me grossit a fond... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 C'est super . Il est motiver tu le motive super bien c'est Bien C'est fait exprès qu'il recule pas trop droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ca a l'air bien, il fait trop bien le mort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 euh le recule non pas du tout fait exprès il l'as fait nimportecomment d'hab c'est plus droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 L'idée de base est bonne, maintenant faut que tu bosses les éléments séparemment et surtout les déplacements. Si c'est pour aller en concours, il faudrait que tu t'entraînes dans un espace plus grand, parce qu'un ring en extérieur c'est 20 x 15 mètres: j'ai testé, ça fait quand même très grand et il faut beaucoup bouger pour occuper la plus grande partie de l'espace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je peut pas m'entrainer plus grand... mon club veut pas que j'utilisse la partie d'educ' qu'il utilise pas donc pas de vrai condition (terrain palts d'herbe) mais j'y penserais merci pour les coneils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 T'as pas un parc, un terrain pour les jeunes qui jouent au foot ou un endroit comme ça vers chez toi? Ou un espace comme un parking en terre battue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 j'ai un grand endroit super mais je peut pas y aller c'est un parc deja on peut pas lacher les chiesn (enfin tt le mondes le fait) mais ya des jeunes "c**" qui sont vraiment vraiment vraiment pas simpa avec moi il se foutent de moi pendant que jle fait ca passé encor mais la derniere fois que jy été il balancé des cailloux a mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Pff, c'est nul! C'est un des avantages d'être "vieille": les petits cons osent pas venir m'embêter quand je bosse mes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je trouve ca mais d'une débilité... balancer des cailloux a un chien il y a des gens parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 et oui ya vraiment des imbeciles m'enfin on refait pas le monde je trouverais bien un lieu d'entrainement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Super ! L'idée et là et elle est bonne. Je pense que tu devrais essayer de jouer plus avec ton chien. Pour faire plus un esprit de jeux que de travail. Sinon, je trouve ça bien. C'est trop mignon quand il se met debout. (il a un bon équilibre !) Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites