Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un été en rythme

Messages recommandés

Invité

Voici le récapitulatif de nos séances d'été. C'est un peu long - 3 mn- mais j'ai voulu avoir les 2 chiens sur la même vidéo. J'ai même mis un bonus comme dans les DVD
J'ai essayé de faire en sorte que ce ne soit pas ennuyeux à regarder.

Ne vous posez pas de question pour les génériques de début et de fin, c'est un clin d'oeil à mes neveu et nièces qui nous ont filmé, photographié, encouragé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo !!! Tu as fait du beau travail cet été ! Bravo !!!
Coup de coeur pour le bonus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci!

on a encore beaucoup de "boulot" devant nous, mais on est devenus accros! Les chiens me font la tête maintenant s'ils n'ont pas leur "dose" quotidienne.

C'est grave docteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi !!! C'est super d'avoir des chiens motivés !!! Et quand le travail devient un plaisir pour ses compagnons à 4 pattes, c'est une belle récompense pour le maitre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo cette musique... A chaque fois que je l'entends, j'ai trop envie de danser xD

Sinon, ce n'est pas du tout lassant (déjà avec la musique ) mais c'est très varié, je veux dire pas 50 fois la même chose d'affilé, ça c'est très agréable ! Puis ce que j'aime beaucoup aussi, c'est la photo en noir et blanc avant la vidéo, ça donne un bel effet

Et je craque toujours sur la petite avec le grand chien J'adore ses twists tout doux, c'est trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Ca fait toujours plaisir de te voir en vidéo avec tes chiens. (ça faisait longtemps en plus ...)

Le travail est bien fait. On sent la complicité qu'il y a.

C'est trop mignon le passage avec ta nièce. (je crois que c'est ça ??)

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est bien ma nièce.

Merci pour les commentaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...