emilpala 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 voici un tout petit peu de photos du slalom de cet apres midi. je suis hyper contente, delilah l'a compris en moins d'une semaine!! je mettrais un récapitulatif montage de tout ce qu'elle sait faire demain, je n'ai pas le temps ce soir. ne faites pas attention a ma tete je suis tres concentrée! voici les photos!! euh, ca c'était pas prévu a demain pour le montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Chouette ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ah ba c'est super ça ! J'adore la tête qu'elle fait sur les photos ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Très sympa ces photos. On dirait que Délilah réalise bien le slalom. PS : ça arrive les ptits imprévus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci oui, pour l'imprévu, elle m'a bien surprise je vous met le montage tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Hâte au montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 super ! à quand les prochaines photos ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 je referrais peut etre un montage ce soir parce que aujourd'hui, comme il faisait beau, on a fait beaucoup de choses en photo et vidéo!! (et j'adore les montages ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites