Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 On manquais un peu de place , mais il mouillait a lextérieur alors on a pratiquer un peu a l'intérieur Je dois juste arrêter mes signes au slalom , puisque sa fait un bon bout quelle en na plus besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Wendouille Elle est super bonne ! J'èspère la voir au Fun match d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 rolala, ca fait plaisir de voir ce genre de vidéo!! elle a l'air super motivée, elle est vraiment trop choupinoutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Oua génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore !!!!!!!!! Heu juste une question, c'est quoi déjà la musique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Très bien ! Mdr, Snowball sur son divan ! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites