louve06 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Hier maman et moi sommes allées au lac de st michel. Comme pour une fois on était seules, mamn à pris des photos :8: Moi je me suis bien amusée, j'ai couru, et dans l'herbe je faisait des petits bonds d'écureuil (et voui l'herbe était haute pour moi !). Désolé il y en a qui sont un peu flou, car je bougeait ! Me voici : Un petit rappel : Et c'est repartit ! J'ai entendue quelque chose... Attend je vais voir de quoi il s'agit Hum rien d'interessant... Je vais explorer ailleurs ! Non non maman ne m'a pas coupé les pattes arrières... Je ferais bien trempouille moi Maman, j'ai vu des canards !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 quel bel endroit pour aller promener sur la première photo, waouh qu'elle starlette!! j'adore la photo avant le rappel, elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites