Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

récapitulatif + 2 new tours (slalom et en 8)

Messages recommandés

alors comme promis, voici le récapitulatif!!
donc delilah sait faire : assis, couché, au pied (pas dans la vidéo), slalom, dessous, rapporte, en huit, viens et rampe en cours d'apprentissage

je suis contente, j'ai réussi a faire un montage correct, tout pile le temps de la musique!!

delilah a appris le slalom en 15 jours tres relachés, et elle m'a sortit le en 8 comme ca, donc je lui ai appris et en un jour elle l'a compris, mais a travailler quand meme!

dites moi ce que vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super chouette montage !!!!!!!

Les mouvements sont bien réalisés, et bien fluide ! C'est super ! BRAVO !!! J'adore sa bouille quand elle te rapporte l'objet et au rappel !!!
Pour le couché, quand elle connaitra bien l'ordre, augmente la difficulté en lui demandant de se coucher alors que tu restes debout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien tout ça, tu as une chienne très motivée qui s'applique !
Par contre, pas de rampe, sa peux eventuellement favoriser une dysplasie... Donc je te déconseille cette figure ! Très jolie slalom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord merci

oui, j'essaierais le couché en étant debout, parce que ca m'ennuie bien de devoir m'accroupir tout le temps

et cowboy, je pourrais reprendre le rampe a quel age a peu pres??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je dirais quand sa croissance sera fini ! Mais bon, moi perso je lui ai fais apprendre quand il avait 10 mois, donc je pense que ya pu trop de risque vers cet age la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super
On adore ton slalom , il est fluide , bref trop beau
Nous aussi le rampe on l'a appris vers 1o mois , dons ça ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo Déliliah est magnifique.

Les figures, sont très jolies.

Pour le look, elle tourne un peu la tête sur le côté. Tu pourras surement lui apprendre le tourne la tête facilement

Félicitation et bonne continuation à toi et à ta chienne merveilleuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord, merci beaucouppour vos conseils! donc je recommencerais le rampe vers 10 mois.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...