Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Summer Flower

Agility

Messages recommandés

Je suis vraiment super déçue... =(
J'étais trop contente d'avoir trouvé un club canin tout près de chez moi où ils pratiquent l'agility...
Seulement je veins de téléphoner, et la dame 'ma dit qu'à partir de 7 ans, ils ne font plus sauter les chiens. Et Floppy a 6 ans, donc elle dit que pour lui apprendre maintenant c'est trop tard vu que dans 1 an je dois déjà arrêter...

C'est pourri... =( Moi qui rêve de faire ce sport j'vais devoir attendre mes 20 ans et avoir un autre chien =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment dommage .
Pourquoi tu en fait pas chez toi ...
Fait maison c'est facile et amusant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux buches/ une barre (bout de bois ) et tu as ton saut,(une buche de chaque coter la barre au milieu )
ne construit pas d'obstacle genre : passerelle,A,et balançoire,trop dangereux !
mais tu peux aussi acheter un tube (ça ne fait pas de mal meme aux chien de 10 ans ! ) donc un tube,tu fabrique des sauts,c'est pas dangereux tant que c'est des petits trucs pas haut et à conditions evedement que la barre de saut tombes,dès que le chien la touche,pour ne aps lui faire mal
moi j'ia construit un parcours,je m'éclate avec ! et c'est pas dangereux,dès que mes chiens sautent mal il touchent la barre celle ci tombe direct,et y a pas de mal !
après ta chienne,fias gaffe à son poids quand meme,les articulations
donc tu construit deux saut et tu mets un tube,ça te fias un mini parcours,très simpa ! tout dois se fiare dnas le jeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autre chose :
je ne suis pas modo,mais tu place dnas la partie :
obé-rythmée / club = ceux qui pratique l'obéissance rythmée !
pour parler agility,vas dans "divers"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chloé, arrête avec le poids STP, elle n'a plus de problèmes de poids ! Pourquoi à chaque fois tu reviens avec ça ? Elle a plus aucun problème de poids donc je vois pas le rapport...

Mais justement, si la dame a dit que c'était pas bon de le faire sauter après 7 ans, j'vais pas le faire chez moi :S

Ce qui m'interressait en agility c'était surtout la passerelle, la balançoire, chaussette et tou et ça à domicile :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même si Floppy est rendu prèsque trop vielle pour les sauts, tu pourrais passé a coté et allez au club et faire tout les autres choses quelle peut faire maintenant ! Faut profité du moment et arrêté de pensé à plustars ! Dans un an tu pourrais essayer de manier un autre chien même si ses pas le tien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu crois que selon toi ça vaut quand même la peine d'y aller au moins une année ? Tu me remotives là ! ^^

Mais je trouve aussi que chaque chien ne veillit pas pile à 7 ans quoi... Moi j'trouve que ma chienne ne fait pas du tout petite veille pantouflarde, tandis que des 3 ans prennent déjà un air pensionné. Vous royez que même si Floppy est encore très "punch" ça lui ferait ud mal de sauter à cet âge là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu pourrais la faire sauté, mais pas des sauts super haut ou super long ! Et l'échauffé avant pour être certaine quelle soit bien prête ! Mais moi non plus je ne croit pas que chaque chien doivent arrêté à 7ans piles, c'est différant pour chaques chiens. Tu verra bien comment la tienne est dans 1 an, mais en attendant ne pers pas de temps commance tout de suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'arrete avec le poids,je te dis jsute le danger des articulations ! il ne fuat pas etre en surpoids pour les prolbèmes d'articulations ^^
de comment tu parles pout toi un an c'est rien,ça ne sert à rien !
je crois vraiment que tu devrais profiter du moment présent ! eclate toi un an,profite à fond !!!! le club ce n'est pas que 'lagility ! c'est aussi rencontrer des passionés,faire de l'obéissance,partager,pleins de choses !
après si pour toi ça n'en vaut aps al peine de s'eclater un an,tant pis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karo' : Ok merci beaucoup ! Je me dépêcheeeeee !! xD

chloé a écrit:
ok j'arrete avec le poids,je te dis jsute le danger des articulations ! il ne fuat pas etre en surpoids pour les prolbèmes d'articulations ^^


Elle l'est plus en surpoids, donc aps besoin de s'inquiété de ça

chloé a écrit:
de comment tu parles pout toi un an c'est rien,ça ne sert à rien !
je crois vraiment que tu devrais profiter du moment présent ! eclate toi un an,profite à fond !!!! le club ce n'est pas que 'lagility ! c'est aussi rencontrer des passionés,faire de l'obéissance,partager,pleins de choses !
après si pour toi ça n'en vaut aps al peine de s'eclater un an,tant pis !


Ha non, c'est juste que je craignais un peu qu'en un an, en agility on obtienne aucun résultat, tu vois qu'il faudrait en faire pendant 2 ans et plus, pour que la chienne arrive un minimum à en faire. Mais si pendant un an, c'set déjà bénéfique, alors je vais essayé, la seule chose que je voulais pas, c'est payer un an pour me voir faire plus de l'obéissance qu'autre chose ou encore, resté à devoir mettre la croquettes derrière la barre pendant un an, ça, ça me tente pas.

Mais si pendant un an, il y a moment d'abandonné la croquettes qui est pile sous son nez pour qu'elle saute la barre, alors ça me tente plus (+) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme pour un an vas-y , pour téclater avec ta louloute .
C'est le but de l'agility . Meme si c'est juste pour un an
Et comme tu dit un chien ne vieillis pas a pile 7 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles ^^

Maintenant il faut que j'arrange mon horaire parce que ça tombe pile après mon équitation :S J'aurais 1 heure entre, vous croyez que c'est possible ??? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Summer Flower a écrit:
J'ai trop peur de ne pas faire dans les normes et de lui faire du mal... Si un obstacle est pas solide =(


Désolée, j'ai pas lu les réponses, donc je me repetes peux etre ! Tu es responsable, c'est bien, pas bcp de personne réagirais comme ça, (pour les obstacles aux normes)
Si ils font plus sautés les chiens a 7 ans, c'est pour une raison tu crois pas ? Ils se font vieux, et peuvent se péter une patte plus rapidement qu'un chien de 4 ans. Souvent les chiens d'agility prennent leurs retraite vers 7-8 ans et je comprend, puisqu'ils sont plus fragile. C'est pour le bien de Floppy. Par contre, c'est quand même bete parce que un tunnel, une table, passerelle sa fais pas de mal !



Summer Flower a écrit:


chloé a écrit:
ok j'arrete avec le poids,je te dis jsute le danger des articulations ! il ne fuat pas etre en surpoids pour les prolbèmes d'articulations ^^


Elle l'est plus en surpoids, donc aps besoin de s'inquiété de ça






Arrête de devenir froide quand on te parles de ça STP ! Elle te dis rien de mal ! Floppy a eu des pb de poids et c'est vrai! On ta aidé quand tu nous en a parler, maintenant hop, on en parle plus ca n'a jamais existé ? On a bien le droit de te dire attention quand même, parce que elle est redevenue a un poid normal certes, mais est elle fine ou plutot tjr un peu rondelette ? Sa c'est sa morphologie plus le poid... Pis sur des vidéos on se rend pas compte! On dis ça pour le bien des articulations de ton chien, nous a la limite, on te donne juste des conseils pas besoin de repondre comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour etre sur qui est pas de prob' , Sum' , demande a la dame pourquoi il les font arreter a 7 ans
Après c'est a toi de choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cowboy > Oui ce qui m'ennuie c'est pour le genre tunnel, passerelle, etc... c'est trop con... Mais à ce que j'ai cru comprendre, à 7 ans, il diminue les choses, mais aps supprimer carrément, je pense^^ Donc j'vais quand même le tenter^^

Si je deviens froide quand on parle de l'ancien poids de mon chien, c'est parce qu'on me le rapelle à CHAQUE fois, alors qu'il n'y a plus aucune raison... Mon vétérinaire m'a dit que c'état OK pour l'agility, donc ne revenez pas en permanence avec son poids xD

Choupa > Je lui ai demandé pourquoi, et elle 'ma répondu que c'est parce qu'il veillissait xD

Mais quand je vois Floppy, elle est loin d'être une petite veille xD Mais je prends pas de risque, j'en fait cette année vu qu'elle a encore l'âge, pour je décide ce que je fais en temps voulu^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui fais en cette année si tu sens ta chienne en forme.
quand on dit : vieillesse,on pense à faibles = articulations de plus en plus fragiles,et chien fatigués + vite !
après c'est toi qui sens ta chienne !
jsute un truc : quand on à la volonté : on progresse très vite !

eclate toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai jamais entendu qu'il fallait pas faire sauter les chiens après 7ans, je connais une Jack qui fait des concours d'agi qui a 10ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OBR_07 a écrit:
Moi j'ai jamais entendu qu'il fallait pas faire sauter les chiens après 7ans, je connais une Jack qui fait des concours d'agi qui a 10ans...


Moi aussi, sur le forum des beagle, un membre est le 2ème champion d'agility de France et le beagle a 9 ans... :S

Mais, je vais toujours m'y rendre, on verra bien en temps voulu =)

Merci Chloé^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais parce que le chien de 10 ans a toujours fais de l'agility, commencer a 7 ans c'est tard mais pour les chiens qui font de l'agi d'pis l'age de 1 an, a 7 ans généralement c'est des balèzes XD donc ils continue...

Sinon Sum', ya pas d'autre club? Car arreter tout agility a 7ans, c'est stupide! des sauts en A ou B et des obstacles a zone, vieux ou pas je vois pas d'inconvénient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, il en a fait toute sa vie le beagle de 9 ans ;)

Mais ici ma chienne a 6 ans, donc je ne suis pas encore dans le "rouge" xD Je peux faire une année sans me faire du soucis...

Pour d'autre club, je trouvais déjà ça miraculeux qu'il y a en aille un à 1/4 d'heure de chez moi xD Et je ne pense pas qu'il y en a d'autres. Mais si la dame me dit que ce n'est pas bien après 7 ans, je vais pas aller dans un autre club, je vais respecter mon ptit chien :P Mais si ça tombe, je pourrais toujours faire la passerrelle, le tunnel, etc... et je ferai plus que 3 sauts à la place de pleins sur la scéance, c'est pas super grave... Fin on verra bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...