Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie231

croisement de pattes : vidéo

Messages recommandés

J'ai enfin eut le temps de réaliser la vidéo de notre croisement de pattes.

C'est encore un peu BROUILLON mais on y arrive ! Là, je suis en train d'améliorer

Je lui fait croiser les pattes coucher et comme elle y arrive bien, j'ai tenté en saluant et c'est pas trop mal. Ca va venir !

Dites-moi ce que vous en pensez en sachant que ça fait une semaine environ que je lui ai appris et que je n'ai pas beaucoup travailler parce que j'avais beaucoup de devoirs ... (vivement les vacances : de reprendre nos grandes balades matinales et nos après-midi obr/agility !)

PS : J'ai fait à l'intérieur et un peu à l'extérieur.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est super, elle le fait trop bien!!

j'adore, a chaque fois elle tourne un tout petit peu la tete puis la remet bien droite.
et ca lui va super bien le croisement de patte, ca la fait encore plus intelligente, elle prend un petit air supérieur

mdr voleuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail !!! Je ne trouve pas ça brouillon du tout ! Pour le salut en croisant les pattes, elle doit encore trouver son équilibre (parfois ça tangue un peu !) mais en tout cas, elle a parfaitement compris le mouvement !!! BRAVO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve aussi qu'elle le fait très bien.
Par contre, comme c'est une video de travail, ça aurait été intéressant d'voir le son original plutôt que de la musique.

Tu as suivi une méthode précise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo ! c'est super moi ma chienne je lui apprend recule en se moment, je vous mettrai une video dans quelques semaines (j'ai pas mon appareil foto en se moment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Australoublue a écrit:
Je trouve aussi qu'elle le fait très bien.
Par contre, comme c'est une video de travail, ça aurait été intéressant d'avoir le son original plutôt que de la musique.

Tu as suivi une méthode précise?


Pour le son original c'est pas possible parce que mon APN n'a pas le son ...

Pour la méthode, je mettais ma main la où elle devait mettre sa patte. Ensuite, je lui demandé de me la donner et C/B ! Peu à peu, j'ai retiré ma main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...