Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Pour cause de vols de photos j'enlève mes photos de l'internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 se border est vraiment magnifique ! des photos d andy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci ! J'en prendrais demain de ma petite Andy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 il est vraiment magnifique ton border ! il me fait rever !! trop beau ton p'tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Trop magnifique ce Border !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Mon beau frisé Avec Andy c'est le plus beau BC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites