Choupa 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 On vient de regarder et on t'a vu :P Franchement un Grand Bravo , même si au début Bridget décrochée et flairée un peu , on te félicite parce qu'en plus il y avait eu un autre chien qui était passé avant toi et qui avait pissé , pis y avait eu le chien à Christophe Decahvane et l'autre caniche donc il y avait beaucoup d'odeur BRAVO DAViNA ET BRiDGET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 et la bonne bouille de bridget les a surement séduit quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 La choré était super mais dommage que les autres chiens soit passer avant sinon je suis sur qu'elle aurer étais choisi. En tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Arf je viens d'y repenser... trop tard je l'ai raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Moi aussi j ai raté !! j espére ke kelkun mettra le film sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 J'ai filmer mais c'est de mauaise qualité, je vous la met dessuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Cool Nous se qu'on a pas aimé c'était le Système des Battle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Copier coller d'un autre psot (dsl) Moi, je trouve ça dégoutant, Victoria emmène un caniche royal sur le plateau, il fait ses besoins et juste après les participants passent !? Bridget était troublée par les odeurs, ça se voyaient bien... Je suis déçu que Davina et Bridget n'ont pas gagnées. Surtout que l'autre caniche, il faisait plutôt du cirque que de l'obr ! Contente de t'avoir vue à l'émission Et bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Vickie a écrit:J'ai filmer mais c'est de mauaise qualité, je vous la met dessuite. Viiite Viiite ! xD chu tellement decu d avoir loupé vous pouvez pas savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 UN GRAND BRAVO!!! L'autre chien faisait très chien de cirque franchement.... moi je n'ai vraiment pas aimé!!! Bridget a assurer malgrès les odeurs!! La fin était extra! Juste une question, comme bridget arrêté pas de sentir les odeurs, tu as improvisé pour le reste ? Bisous à vous deux les miss!! Vous étiez superbes! Davina trop la classe n'empêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 j'ai oublié de dire; ,j'aimais bien l'habit de davina aussi, tres beau mais par contre, je ne suis pas d'accord pour ce que vous dites sur le caniche!! ce n'est pas parce que ca faisait plus cirque que ce n'était pas bien! j'ai adoré aussi et il avait l'air bien concentré et tout chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est vrai Davina t'était toute belle!! J'aimais beaucoup ta tenue, sa m'a donné une idée d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 [Copier/coller d'un autre post] Moi je l'ai ai adorer, sa faisait bien, par contre Palma sa faisais un ti peu " cirque"... Bonne prestation quand meme, mais Palma a plus attirer l'attention ^^ vive Bridgou & Davina, elles ont assurées malgré tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites