Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tana49

petits exo tous bêtes

Messages recommandés



voilà la petite scéance de ce soir ... comme le dit le titre avec des truck simple ... des ateliers que j'ai bossée pendant la semaine pour la choré ... Vous voyez du progret ? surtout pour le slalom arriére ...

En parlant de choré ... C'est sûr Samedi je vais au MAns pour le test d'aptitude ... ça veut dire licence et premier concour bientôt !

Sinon je bosse le pas espagnol sans les mains maintenant et je ui apprend le "step" pas de côter vers la droite dsl ma carte était pleine je n'ai pas filmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le slalom arrière est boien je trouve et j'adore le recule, elle fait vachement bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le slalom arrière est bien mais je trouve que pour le slalom avant tu lève un peu trop les jambes bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super exos (la vidéo est un peu longue ...) mais j'adore ! Très bon travail au jeux. Tana est très belle.
Essaye d'être plus gracieuse dans tes mouvements.
Très belle marche au pied (le look : super)
C'est bien, quand elle loupe un mouvement (ex : slalom arrière), tu la reprends. Le roule avec toi est trop bien fait, j'adore !!!! Elle a de beaux sauts. A un moment (avant le roule) elle aboît, c'est toi qui lui a demandé ou c'est elle qui le fait seule ?(si oui, faudra faire attention/concours = pénalité)Jolis les HOP même si quelques fois, elle les loupes.

Bonne continuation avec ta loutre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien moi qui lui demande je la fait attendre pour pas qu'elle monte en pression je l'a fait aboyer Ouaih je sais pour les geste lol faut que je me mette à la danse classique hé tu va rire mais la marche au pied elle me la jamais aussi bien en tenant aussi bien le regard (je n'ai pas d'ordre "look" question de principe) oui les HOP 'est plus du ejux qu'autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tana49 a écrit:
c'est bien moi qui lui demande je la fait attendre pour pas qu'elle monte en pression je l'a fait aboyer Ouaih je sais pour les geste lol faut que je me mette à la danse classique hé tu va rire mais la marche au pied elle me la jamais aussi bien en tenant aussi bien le regard (je n'ai pas d'ordre "look" question de principe) oui les HOP 'est plus du ejux qu'autre chose


O.K. encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...