Djess11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Je suis ouverte aux commentaires constructifs en tout temps Dites ce que vous en pensez ! Movie_0003Uploaded by Djessie0047 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 c'est tres bien, bravo!! elle fait de superbes sauts et fais le beau, waouh, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 j'aaadprs on dirait une petite boule de poils ! c'est super ! pour les saut essaie de mettre plus d'élan et évite le parquet gillsant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 continu de la faire travailler et elle fera ces mouvement avec plus de fluiditer ^^ courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 oh la peluche!! elle est cro mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Molly à une bouille d' amour Ses ptites pattes : ça me fait trop penser à un ptit nounours Très bon équilibre pour la belle. Le pas enfantin est trop bien fait Tu lui as appris à ce mordre la queue ?? Super la monté sur le dos. Attention au parquet qui est glissant (saut). Essayes de la motiver un peu plus. (surtout que c'est à l'intérieur là, à l'extérieur, ça sera surement plus difficile pour la motivation) Pas mal l'idée des "doubles sauts" avec les bras en cercles de chaque côté. Les danses debout son super bien fait je trouve. BONNE CONTINUATION avec ta charmante petite Molly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djess11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci pour les commentaires Oui, je vais faire attention pour le sol, merci pour la remarque! Haha oui je lui ait appris a attraper sa queue, "molly, pogne ta queue !!" ! Voici une video dehors que jai fait il y a deux jours, Movie_0004Uploaded by Djessie0047 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 trop mignone elle est super appliquée même remarque pour les auts tu a de l'espace alors prende l'élan comme ça ça sera plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djess11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Je vais appliquer cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Elle est adorable C'est très bien dans l'ensemble. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 j'adore son slalom arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 C'est vraiment bien , aucune remarque à ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites