Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Voila , son debut avec le demi back . C'est plutôt dure parce que il ne m'entend pas marcher alors il sais pas ou alle ( ou reculer ) donc desfois je le pousse un peu ( pas fort juste toucher lolll ). Je ne le lui ferais faire pas beaucoup puisque cest encore un jeune chiot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Super Essaie d'abord de lui faire faire en restant sur le place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Super ce petit Red ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 C'est vrai qu'il est encore jeune pour faire ce tour. En tout les cas, il le fait très bien (très bon début) Avec Carioca, on l'a appris il y a seulement quelques semaines de ça ! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 C'est trés bein juste ne t'affaisse pas sur lui .. sinon il ne va pas te regarder en passant que c'est toi qui va venir te présenter ... alors que pour un chien sourd c'est embêtant car il ne t'enttend pas et la seule communiquation c'est la vu ... aussi fait des geste plus grand plus propre là c'est petit alors ça va mais immagine aprés tu lui demande à distance avec ce geste, il ne voit rien et il n'y a rien pour le guider ... si il ne sait pas où tu va tu peut essayer de mettre ta main au dessus de son nez (comme je fait avec Tana ) comme ça il levra la t^te pour voir ta main resdte plus qu'a guider (si tu vois pas ce que je veut dire c'est pas grave lol ) Sinon c'est trés bien il est toujours aussi choux ... Ton travail est super progréssive et doux j'aadors Continue et fait nous vite d'autre vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 c'est tres bien, il apprend vite le tiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci beaucoup des conseils ,je vais mettre ca en pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djess11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 C'est super Amé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Red est super doué !! J'admire ce que tu fais pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Cette musique... Quand tu débutais ac Snow tu mettais celle la ! Bon début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites