Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tana49

Step et pas espa sans les amin à côter de la sarthe

Messages recommandés

hihi super journée de dimanche ... j'ai pas toute la scéance on venait de bosser des tours simple et puis l'enchainemnt qui est coupé dans notre choré "envers-arriére-salut"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle vidéo
elle n'avait pas l'air tres motivée pour le slalom

j'adore son fais la belle,magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle l'ai jamis pour le salom à vrai dire lol c'est le tours qui remet au calme lol c'est pour ça que je le bosse souvent mais je sais pas si c'est bien au contraire lol merci ... le "tes fesse" je croyais qu'elle pourrais jamais me le faire bah la preuve que si c'est même un de ses tours favorit avec le slalom arriére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie le pas de côté devant toi !
J'aime beaucoup aussi quand ta chienne saute par dessus tes jambes, juste un petit peu dommage qu'elle ne lève pas plus son train arrière...c'est souvent le problème qu'on a (moi aussi avec Scintille).
Sinon j'adore le punch que ta chienne à acquis depuis ses débuts ! Félicitations, c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Claire ça fait plaisir de te revoir oui c'est vraiment bête pour les saut faut que je léve ma jambe bcp plus longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très beau !!!! =)

J'adore le cadre, avec le pont, ça donne rvaiemnt très bien ! Ce que j'ai trop adorée c'set comme Tana a l'air à chaque fois choquée qu'elle doit rendre le bâton !! MDR Ca me fait trop rire^^

J'aime bien aussi votre pas espagnol, ça s'améliore vraiment au cours de la vidéo, on voit les progrès sur la vidéo quoi^^ Bonne chance pour le persévérer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye d'être plus gracieuse dans ton slalom

Elle fait bien le pas de côté (c'est ça le step ??). Elle a amélioré son pas espagnol. Il est très joli maintenant (vers 3min30 : Wahoo).
Elle a un bon équilibre pour faire la belle.
Elle me fait rire quand elle rampe ! Les photos de la fin sont très belles.

Je trouve ça toujours aussi génial ! Surtout travaillé avec un jouet.

Il est beau le golden.

Trop mimi 'ma ptite Rose des sables ' !

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...