galopine071 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 dimanche dernier, mes parents, damien chyara et moi sommes allés a la plage d'étretat! il y avait un magnifique soleil! bien sur pas assez chaud pour se beigner! mais nous avons profiter et pris un grand bol d'air! voici les photos!chyara et ma maman:mon papa, ma maman et chyara qui fait une belle grimace lolavec damien:apres s'etre reposer sur la plage un moment, nous sommes monté tout en haut de la falaise! et chyara a poser un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Très jolie photos de la tite Chyara !!!! J'adore la dernière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Waw ! Super belle photos, j'adore les portraits <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Magnifique ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Superbe photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 comme d'habitude, magnifiques photos et le modèle waouh quand elle pose a la fin, c'est trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Toujours aussi belle ta nenette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 La miss est superbe, et les photos magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites