louve06 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Vendredi dernier une amie du club canin est venu nous rendre visite avec son tit Shetland Chubby. Les loulous ont joués et ont fait un peu d'obr, voilà des photos ! Gipsy danse avec la maman de Chubby : La suite à venir, c'est horriblement longt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Gipsy fait du charme à la maman de Chubby : Il y en a d'autres avec moi, je vous les mets juste après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bon alors voilà les photos avec moi ! Toupie arrière : Je vous mettrais le reste plus tard, imagshack ne marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 J'vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Oui c'est une catastrophe en ce moment les forums.... ça doit être à cause du bug que tu les voit pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Rhhhaaaaa que c'est pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Moi non plus je ne les voit pas, ya les petits carrer rouge à la place. Il faudrer que tu les re post =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 arès 10 minutes de chargement je vois enfin les photos j'adore quand elle fait des fais la belle, elle est vraiment trop choupinoutte et quand elle fait du charme aussi c'est chubby sur la première photo?? il a l'air magnifique tout poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Super photo elle est tros belle ta fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Sa yest maintenant je voit les photos ^^ Elles est vraiment trop mimi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Waaah dis-donc, je pensais que Gypsie (je sais jamais comment ça s'écrit :S) était peureuse ! Mais là, on dirait qu'elle a tjrs bosser avec ton amie ! xD Tu nous cache des choses ? En tout cas, photo sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Superbe photos ! Tu en a du shet' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci Alors le tit shetland qu'on voit oui c'est Chubby C'est un des rare chien avec lesquels Gipsy s'entend (y en à 3 en tout ). Au départ Gipsouille faisait sa timide avec la maîtresse de Chubby, mais maintenant elle la connait bien (on se voit tous les samedis au club), et quand elle la voit elle remue la queue, sautille, lui fait des léchouilles... Bref, elle l'aime bien, et est très à l'aise avec elle maintenant, je suis bien contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Summer Flower a écrit: Gypsie (je sais jamais comment ça s'écrit :S ça s'écrit Gipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est compliqué Désormais je dis la bête poilue Non je blague^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Roh qu'elle est belle cette Gypsie ! Elle aime vraiment l'OBR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ho mais je suis sur toutes les photos ! Lol Vous inquiétez pas vous allez en avoir des photos du Chubby je viens de m'inscrire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci Ah ça oui elle adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites