Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Dure de lui apprendre puisque il jappe pratiquement jamais J'ai du l'énerver un peu pour quil jappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ihihihihi, il me fait trop marrer!! il est tout excité et des fois il saute en meme temps mais n'empeche qu'il aboie bien quans tu le dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 trop mimi ce snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Il est tros mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Trop mignon ! Dis-moi, comment tu lui a appris ? Ca fait longtemps que je cherche un moyen mais je ne trouve pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Il me fait trop rire, on dirait qu'ils nous parlent nos chiens quand ils font ca hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 excellent, j'ai appris aussi à vanook y'a pas longtemps, c'est marrant ils font pareil, d'abord un espèce de "blurf" et puis on dirait qu'il comprenne qu'ils ont le droit d'aboyer vraiment, et d'un coup "WAF" moi aussi le mien n'aboyait jamais, sauf à l'attache si je m'occupais d'un autre chien loin de lui...du coup j'en ai profité au club canin, à l'attache et maintenant il me fait des beaux waf aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 La mienne non plus n'abboyait pas et maintenant à cause de ce maudit tour, et bien je peux vous dire qu'en OBR c'set vraiment la merd*... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 trop lol comment il aboie sans faire de bruit ! Le mien ça pas été dur, il aboie tout le temps, il a vite compris mais j'ai vite arrêté parce que après il proposait l'aboiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci Je lui ai appris comme ca : chaque fois quil abbois je recompense Mais moi je crois que snow le sait que dans la maison , ils n'ont pas le droit de japper alors il ne veut pas le faire fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 J'espère pour toi en tout cas tu regrettera pas comme moi aujourd'hui... Tu passes 2 secondes à lui apprendre le abboie et toute une vie après à se taire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 arf pas de chance summer moi il a bien compris que ce n'était que sur ordre, en plus les lévriers sont très peu aboyeur, donc pas de soucis , et si il le fais pendant l'obr (une fois il l'a fait) et ben je stop tout, je dis "non" et je m'en vais... l'avais l'air bête :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ben oui mais on dit tjrs d'arrêter l'obr sur du positif... Moi mon chien n'abboyait jamais avant, et maintenant il abboie même quand des marcheurs passent... Si je pouvais revenir en arrière, c'set le 1er truc que je lui désapprend xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites