Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SnowBall - Debut du abboie

Messages recommandés

Invité

Dure de lui apprendre puisque il jappe pratiquement jamais J'ai du l'énerver un peu pour quil jappe

ihihihihi, il me fait trop marrer!! il est tout excité et des fois il saute en meme temps

mais n'empeche qu'il aboie bien quans tu le dis!

Invité
Trop mignon !
Dis-moi, comment tu lui a appris ?
Ca fait longtemps que je cherche un moyen mais je ne trouve pas...

excellent, j'ai appris aussi à vanook y'a pas longtemps, c'est marrant ils font pareil, d'abord un espèce de "blurf" et puis on dirait qu'il comprenne qu'ils ont le droit d'aboyer vraiment, et d'un coup "WAF"

moi aussi le mien n'aboyait jamais, sauf à l'attache si je m'occupais d'un autre chien loin de lui...du coup j'en ai profité au club canin, à l'attache et maintenant il me fait des beaux waf aussi

La mienne non plus n'abboyait pas et maintenant à cause de ce maudit tour, et bien je peux vous dire qu'en OBR c'set vraiment la merd*...

trop lol comment il aboie sans faire de bruit !
Le mien ça pas été dur, il aboie tout le temps, il a vite compris mais j'ai vite arrêté parce que après il proposait l'aboiement

Invité

Merci

Je lui ai appris comme ca : chaque fois quil abbois je recompense

Mais moi je crois que snow le sait que dans la maison , ils n'ont pas le droit de japper alors il ne veut pas le faire fort

J'espère pour toi en tout cas tu regrettera pas comme moi aujourd'hui... Tu passes 2 secondes à lui apprendre le abboie et toute une vie après à se taire

arf pas de chance summer
moi il a bien compris que ce n'était que sur ordre, en plus les lévriers sont très peu aboyeur, donc pas de soucis , et si il le fais pendant l'obr (une fois il l'a fait) et ben je stop tout, je dis "non" et je m'en vais... l'avais l'air bête :lol:

Ben oui mais on dit tjrs d'arrêter l'obr sur du positif... Moi mon chien n'abboyait jamais avant, et maintenant il abboie même quand des marcheurs passent... Si je pouvais revenir en arrière, c'set le 1er truc que je lui désapprend xD

• Créer...