Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

révérence avant l'age...

Messages recommandés

j'ai vraiment un chien trop bizar!!

elle me fait des révérences avant l'age , enfin plutot, elle s'étire en essayant d'imiter la révérence

a chaque fois qu'elle sort de son panier, elle s'étire comme ca et apres elle fait les pattes arrières c'est trop drole, des fois elle fait ca, et quand elle arrive aux pattes arrières, elle se laisse tomber et elle s'endort

et juste pour le fun
belle dentiton!!

Pourquoi l'age avant la révérence ? Y a pas d'age xD
Sinon sympa ces Photos

oui pourquoi avant l'âge?
c'est naturel de s'étirer de cette façon pour le chien

Invité
Personnellement... C'est pas extraordinaire, il y a pas d'âge pour la révérence. En plus, ce n'est même pas une révérence, ce sont de simples étirements !

oui lol, je sais mais je sais pas, je lui apprendrais la révérence plus tard, donc la quand elle s'étirait comme ca, je me disais : ben tiens, une révérence avant l'age

Invité
Cute

mais c'est moi ou elle a l'aire d'avoir les griffes longue ?

eu je sais pas, mon autre chienne les a plus longues.
est ce qu'il faut les couper?? je n'ai jamais su ca.
biscotte a bientot 13 ans mais on ne lui a jamais coupé les griffes
il faut le faire?

J'ai justement posé la question à mon véto récemment. Tu regarde l'ongle de ton chien et tu verras qu'il y a du rose à l'intérieur. Ce rose, c'est du sang, et si tu coupe dans le rose, tu risque d'avoir un chien qui t'en veuilles énormément et se transforme rapidement en dinausaure ensanglanté xD

Donc tu regardes si vraiment la partie blanche de l'ongle est pas trop longue, normalement elle doit juste être là mais pas être énorme. Si elle est grande, il faut couper. Mais si tes chiennes font de la route, ça se "limera" tout seul ;)

ben biscotte on a jamis osé couper tout seul parce que la plupart des ses griffes sont noires, alors je préférais ne pas le faire, mais la prochaine fois que je vais chez le vété, je lui montrerais

Invité
Sa dépend vraiment des chiens car oui je connais plusieurs personne qui n'ont jamais coupé les ongles de leurs chiens, et il ce les cassent eux même avec leurs dents quand elle devienne trop longues. Mais c'est mieu de le faire nous mêmes quand nous savont quelle sont trop longues.

SWRS a écrit:
Cute

mais c'est moi ou elle a l'aire d'avoir les griffes longue ?

non ce n'est pas toi moi aussi je trouvais

je n'ai jamais coupé les griffes d'aucun de mes chiens, ils se les usent tout seul en marchant,courrant...

pendant qu'elle s'étire n'hesite pas à lui dire "salut oui bien salut" ça va rentrer petit à petit , puis un jour tu diras ce mot et elle saura que c'est celui là ! c'est un apprentissage en douceur,sans fixer de "scéances" !
j'ia fiat ça avec mon toutou resultat : il n'a meme pas sentit qu'il était en train de raliser un mouvement !

pour ce qui est des griffes,cela depend du poids du chiens,certains sont assez lourd pour que leur poids les limes,d'autres on doit leur couper !
ex mon border se les limes tout seul,ma shet je dois lui couper,les chiots il faut demander au veto,comment faire et si c'est néssessaire

• Créer...