Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Elle à deja de tout et je sais plus quoi lui acheter... Vos idée de jouer? quels jouets originaux a votre chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Pourquoi lui en acheter si elle en a déjà plein? Un chien n'est pas un enfant qui va se lasser de ses jouets. Perso j'en achète plus: Australe s'en fout et Blue bousille tout. Il a une balle et une corde à noeuds que je garde précieusement pour les exercices. Sinon ces jouets sont des bouteilles de lait qu'il déchiquète, puis qu'il s'amuse à faire voler... Je préfère garder mes sous pour leur payer des journées troupeau ou des trucs comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 moi en tout cas, elle ne rafole pas de pouet pouet (alors qu'on en a pleins) mais ce qu'elle adore quand elle est toute seule, c'est les peluches!! qu'est ce qu'elle aime les déchiqueter, les balancer, leur arracher les oreilles (c'est souvent des lapins ) ou on avait aussi une sorte de boudin, mou mais qui résiste bien. il faisait un petit pouet et elle aimait bien le machonner. elle n'a jamais réussi a le casser (malheureusement on l'a perdu ) il y a une tres bonne gamme de ces jouets la au tom and co, c'est orange fluo mais pour le moment on ne lui ahcète plus grand chose parce qu'elle en a pleins, on reverra ca quand elle aura tout détruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Australoublue à raison , s'il elle en a pleins , pas la peine d'en racheter pleins d'autres Nous Choupa à une Balle , une Corde à noeud , des peluches et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Il y les jouets Kong qui sont très très très resistant. Tu peux y mettre des fraindises dedans ou de la pate Kong pour l'occuper toute seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Si elle a déjà pleins de jouets, pquoi veux-tu lui en acheter d'autres ? Askia n'a pas bcp de jouets...un pouic et une corde => ses jouets préférés dans la maison. Et sinon, des balles : une super balle rebondissante assez grosse (3 fois la taille d'une balle de tennis) qu'elle adooooore ! et moi aussi je l'adore parce que ça la fait courir très loin et la fatigue plus vite ! Parfait pour les jours où elle a plus d'énergie que moi ! Sinon balle de tennis, un vieux ballon de foot,...Et c'est déjà tout. Après, quand on est dehors, elle s'amuse le plus souvent avec des pignes et des batons ! Tu peux aussi inventer des jeux au lieu d'en acheter : jouer avec le carton de rouleaux de sopalin, un tissu attaché à une corde, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Pis tu peux inventer des jeux a thème , comme nous , ou il n'y a pas forcément besoin de matéril . Par exemple nous on joue à Cache-Cache . On a un champ d'herbe haute , la cheinne va dedans , hop nous on s'éloigne , on se chache et on l'appelle . C'est trop Chouette ( Anaïs & Audrey ,éternelles gamines ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Moi elle a pleins de peluches, c'est ce qu'elle préfère ! Ce qui est bien avec ma puce, c'est qu'elle ne détruit pas ! Par ce que les peluches avec un chien qui démolit ses jouets.... Ouille !! Si tu veux que ta chienne soit plus motivée sur ses jouets tu ne lui en laisse qu'un ou deux, et les autres tu les ranges, comme ça quand tu les ressorts pour jouer avec elle, elle sera folle de joie de les voir ! Tu peux aussi utiliser les jouets d'une autre manière. Par exemple moi, je la fait jouer à cache cache. Je la met derrière la porte (en lui disant "attend je cache ton jouet, elle comprend ), je cache la balle et ensuite je lui dit cherche, c'est trop marrant on dirait un chien renifleur de drogue ! Elle regarde dans tous les coins, si il y en a qui sont surélevés elle se met debout sur ses pattes arrières, elle cherche sous les meubles partout c'est trop drôle et sa lui fait traivailler ses méninges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites