Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweetchoups1

Chubby en obé (nouveauté 07/05/09)

Messages recommandés

Maïva a écrit:
bah au moins tu peux dire que le mot pivot en obr est pas courant


Chui sure yen encore un ****** qui y a pensé avant moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce mot ne m'est jamais venu a l'esprit, par contre, ca te dérangerait que je le copie?

(ouai, moi je ne crée pas je copie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer Flower a écrit:
MDR tu cherches absolument à innover ??? MDR


Non je m'en fou !

Pas de problème Emilpala, on est la pour s'aider et se donner des idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voici 2 séances plus tard ...
Je trouve qu'il va trop vite (il sais rien faire doucement celui la mdr), enfin bon on a pas encore beaucoup bossé ya encore du boulot pour améliorer tout ça, c'est quand même un bon début ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bien qu'il aille vite enfin je trouve, tu pourras faire de superbes pas espagnols "au trot" & te coordonner correctement avec lui pour faire une jolie choré toute joyeuse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu blagues c'est une chance qu'il aille vite !!! Moi j'suis trop contente que la mienne ait vite pour trotter au aps espagnol avec ! Crois moi c'est une chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki !! Cool, ce qui me fait peur c'est qu'il lève la patte et la rebaisse aussitôt, après il enchaine à moitié sans que je lui dise, comme quand je lui avait appris "donne la patte, l'autre". Mais pour le pas espagnol c'est pas gênant alors apparemment . On va continuer comme ça alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un bon début je trouve, il est tout choupinou

vivement quil l'ai apprit ce sera super beau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu vas pas te plaindre d'avoir un chien surdoué!

Pour ma part, je trouve que tu as vraiment compri l'OBR, comment la travailler, et ton chien aussi du coup.

Ta façon d'aborder le pas espagnol ne me dérange pas... seraint-ce parce que j'ai fait pareil?

J'ai d'abord appris à Australe assise par terre. Après j'ai commencé à me redresser, mais toujours à lui tendre la main (elle est un chouilla + grande que Chubby). Après je lui ai appris a toucher d'autres partie du corps: cuisses, pieds... à toucher la baguette-cible, à lever la patte sans rien toucher....

Par contre j'espère que vous arriverez à franchir le cap au il marchera en levant les pattes plus vite qu'Australe, parce qu'on n'y est toujours pas. Mais à le voir, il est clair qu'il n'a pas du tout le même caractère, donc ça devrait aller plus vite.

Pour le reste rien à redire. Et il faut se dire que même si on trouve une nouvelle idée dans notre coin, quelqu'un quelque part l'aura déjà eu, mais c'est pas grave. Savoir qu'on a trouvé et exécuté seul, sans conseils et sans imiter, c'est ça qui est gratifiant.

Bonne continuation, je vous prédis de grandes et belles choses quand je vois ce qu'il fait à 10 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que tu n'es pas sur notre forum depuis longtemps, et tu as bien démarré au quart de tours, ça fait plaisir de ne pas avoir des nouveaux "mous" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah si, j'avais quand même une critique à faire (ben oui, sinon je suis frustrée! )

J'aimerais autant que tu ne mettes pas de fond musical sur les videos de travail, perso ça me déconcentre, et on entend moins bien les ordres, le clic...
Le fond musical j'aime bien pour les montages par exemple, mais quand il s'agit de montrer une séance de travail, je préfères les videos "brutes".
Pénible, moi? noooon!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci énormément Australoublue ! Tes commentaires me font un plaisir fou .

Je met du son sur mes vidéos pour pas qu'on entende que ma voix de gamine que j'aime vraiment pas beaucoup , et puis je sais pas je trouve ça plus agréable à regarder avec de la musique, perso je m'ennuie moins quand je regarde une vidéo avec musique que sans .

Merci Summer, mais c'est vrai que beaucoup de gens viennent ici pour débuter en obé, moi je suis venue pour me rebooster . Donc c'est un peu différent .

Ha au fait il a 11 mois maintenant, ça change tout .

Je redoute aussi un peu le passage où il faudra qu'il marche, je sais pas trop comment on va se débrouiller, mais c'est pas non plus très grave, j'ai vu une vidéo où un chien faisait ça sur place c'était sympa quand même. Je prefère qu'il maitrise parfaitement le sur place et puis on compliquera bcp plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo "sur place" c'était un dalmatien ?? Parce qu'il y a un dalmatien qui fais super bien des pas originaux^^

Pour avancer et ben avec les jambes, les ptits gens c'est beaucoup plus facile

Et tu n'es pas obligée que otn chien sache parfaitement le faire sur place, parce que moi ma chienne sur place à lève la patte et la fais aller plusieurs fois avant de la reposer, en quelques sortes elle fait pleins de "coucous" avec ces 2 pattes, hors au pas espagnol il faut tout de suite reposer, ce qu'elle arrve à faire en marchant, mais pas sur place^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu j'ai oublié, mais je crois pas que c'était un dalmatien non !
Ha ben j'ai retrouvé c'est la vidéo de grease à la minute 2 :



Vi pour le coup d'avancer j'ai pensé à ta technique du coup, mais ce qui m'embête avec ta technique c'est que j'ai peur de jamais arriver à le décoller de cette position "face à face" justement !

Bon bah on verra, suivant notre motivation aussi, parce que me connaissant je vais vite avoir envie de le laisser de coté un petit temps pour tester autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(J'vais regarder la vidéo ;))

Sinon moi et Flop' et commence tout doucement à le faire en étant l'une à côté de l'autre et ça va bien pour le moment^^ Donc t'inquiète pas trop ;)

Et non non, reste sur ce tour !!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La toupie en plein apprentissage, 3 séances, je pense qu'on va bientôt pouvoir retirer le mur car il se débrouille bien avec les cotés sans mur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu nous laisses quelques secondes tout seul à la fin !!!!! MDR

Tu me fais trop rire, dès que tu demandes quelque chose à Chubby c'est toujours le même scénario : Chubby... Toupie (ou un autre ordre xD)
C'est trop amusant^^

Sinon je trouve que c'est TRÈS bien, un bon début, le seul problème, c'est que tu cliques toujours au même endroit, et en plus c'est toujours à l'endroit où il a tendance à sortir du cercle parce qu'il y a plus de mur. Moi je serais toi, je cliquerais à plusieurs endroit différent, pour ne pas prendre le risque qu'il fasse un tour pour s'arrête^^ Et je cliquerais quand il est près des mur, pour qu'il soit bien incruvé sur le cercle (attention, terme d'équitation en OBR maintenant xD)

Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer Flower a écrit:
bien incruvé sur le cercle (attention, terme d'équitation en OBR maintenant xD)


Youhouuu une cavalière !!!

Hum pardon ...

Moi je trouve que c'est un très bon début ! Chubby est bien motivé, pis j'adore on entend le bruit des griffes sur le sol, c'est trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Début .
Après tu pourra commencer a réduire le nombre de Fois ou tu lui dit Toupie
Bravo a Vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii !!

Oui je sais pas pourquoi je dit autant le mot à chaque fois , j'abuse !

Summer tu as raison pour le clic, je m'en suis rendue compte mais c'était trop tard par contre cliquer à des endroits différent ça me parait pas top car il a bien associé le clic avec la fin de l'exercice et j'ai pas envie qu'il s'arrête en plein milieu. Cliquer contre le mur c'est pas mal, je vais essayer de cliquer un tout petit peu plus tôt quand il est encore à ma gauche ^^ . Merci !!

le bruit des griffes

Ha oui puis la fin j'ai oublié de couper, il faut m'excuser j'ai fait le montage à 1h du matin hier, j'ai pas fait gaffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si, faut cliquer à différent endroit, mais pas avant qu'il ait fait le tour complet^^

Donc tu vois une fois tu cliques à un tour, une fois à un tour 1/2 l'autre à un tour et quart, etc...

Sinon après il te fera une toupie d'un seul tour seulement :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on a fait cette Erreur .
Alors Choupa sait faire que un tour
Il faudra qu'on retravail ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer Flower a écrit:
Si si, faut cliquer à différent endroit, mais pas avant qu'il ait fait le tour complet^^

Donc tu vois une fois tu cliques à un tour, une fois à un tour 1/2 l'autre à un tour et quart, etc...

Sinon après il te fera une toupie d'un seul tour seulement :S


Ha vi d'accord !! Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw !!!! c'est super ça ! il a vite compris c'est bien,bien compris surtout,je penses qu'il n'y aura pas trop de problème sans le mur,il ne s'appuit pas non plus contre !
bravo !! en plus ce tour est vriament chouette terminé ! moi ma chienne elle fait que me le faire,elle adore ça !!!! (faut dire on lui a pas appris,elle la fait d'un coup,en ratant son demi back,puis j'ai recmpenser,leurrer,deux fois,et elle m'a fait 4 tours bref,après ça elle savait le faire et adore le faire ) mais c'est chiant maintenant parce qu'elle me fait ça dès le moindre mouvement en arrière .. donc moi j'ia aps eu besoin du mur,donc je peux aps beaucoup taider .......
continue puis bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derien

J't'adore toi, tu écoutes toujours les conseils sans te justifier, c'est vraiment génial

Bonne continuation !

PS : Oui effectivement, je ne sais pas pourquoi ils adorent tant ce tour... Moi ma chienne dès qu'elle comprend pas ce que je lui demande, c'est toujours ce tour qu'elle fait en 1er MDR Tu me diras si Chubby fait ça aussi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie, on a pas bossé depuis la vidéo, j'ai fait juste une petite séance aujourd'hui et en fait il sait le faire sans mur sans rien !
En plus il a appris à sauter entre mes jambes en une minute J'adore ^^.
J'essayerai de filmer demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer Flower a écrit:
Le saut entre les jambes c'est trop facile Je te donne plus de mérite pour la toupie, bravo !


Vi si ils savent déjà sauter il y a vraiment pas de difficulté.
Merci, tout le mérite est pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh !! trop bien que ça marche !!!!! super contente pour toi !!
et bravo au peitt chubby ;....

alors la vidéo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chloé a écrit:


alors la vidéo ??


demain, demain, promis ^^ !!

J'aurai jamais imaginé qu'il l'aurai appris si vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la Toupie, jpense qu'il a ou commence a comprendre, il n'a pas non plus la friandise collée au museau ! Au fur et a mesure, tu pourras leurer de moin en moin
De toute facon il faut bien commencer par le leure! Mon australien a apprit de cette maniere et maintenant il m'en fait un super et rien qu'a la voie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est magnifique ta toupie
C'est bien rapide et ton loulou est bien attentif.
A force tu pourras commencer à leurrer de moins en moins comme on la dit Andy-Australien
En tout cas, c'est bien compris, Chubby aprend vachement vite et on voit qu'il aime vraiment celà.

Continue comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tout le monde !!!

Mais pour le moment c'est la grosse angoisse il est pas bien, creuvé (c'est pas son genre) et vient de vomir de la bouffe. J'ai si peur qu'il ai avalé un truc dangereux . Et j'ai cours toute la journée demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetchoups a écrit:
Merci beaucoup tout le monde !!!

Mais pour le moment c'est la grosse angoisse il est pas bien, creuvé (c'est pas son genre) et vient de vomir de la bouffe. J'ai si peur qu'il ai avalé un truc dangereux . Et j'ai cours toute la journée demain

Ah
Le mieu serai d'aller voir le véto le plus vite possible !! C'est peut être rien mais il faut mieu etre sur ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à Chubby , tiens nous au courant , pleins de papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air bien mieux en tout cas il est taré comme d'habitude .
Je viens de lui redonner un peu à manger (je l'avais laissé à la diette) j'espère que ça va passer ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetchoups a écrit:
Il a l'air bien mieux en tout cas il est taré comme d'habitude .
Je viens de lui redonner un peu à manger (je l'avais laissé à la diette) j'espère que ça va passer ! Merci


C'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="sweetchoups"]Il a l'air bien mieux en tout cas il est taré comme d'habitude .
quote]

bon bah apparement ya plus de soucis a se faire

super pour le tit chubby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon désolé je repost alors que c'est pas encore en place mais je peux pas m'en empêcher ...

On a pas bossé depuis la dernière vidéo à cause de ses vomissements. Et la il me sort ça, j'ai pas pu résister de filmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...