Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweetchoups1

Chubby en obé (nouveauté 07/05/09)

Messages recommandés

euh.....j'ai loupé 3 pages !!!!! waw ! que de progrès !
poru la scéance 4 = je trouve qu'il aviat très bien compris puisqu'il s'appuyait sur tes jambes pour tourner autour don il avait compris le but,mais ,il était pas capable sans le leurre.
scéance 5 = je vois qu'il a bien capté,et qu'il aime ça en plus !!!! bravo !!
(ce qu'il sont intelligent nos shets !!! et beaux à regarder en plus )

bravo en tout cas ! j'aime beaucoup que tu nous montre l'avencement de ce tour,et tu as de quoi etre fière ,bravo :!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment très bien , bravo
Après , si tu le souhaites , tu pourras tourner dans le sens inverse sur toi-même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial!!

il le fait super bien, bravo!

il s'arrete meme pas pour regarder la télé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime beaucoup Chubby

C'est vraiment Genial & Quel élégance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu voudras p-e pas de compliments de ma part, mais en tout cas, la toupie est super, maintenant il a parfaitement compris et le mouvement est bien fluide, bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sweetchoups j'ai rétablit ton post Il n'y a plus de traces de cette infame dispute Bonne continuation avec ton toutou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilpala a écrit:

il s'arrete meme pas pour regarder la télé




Merci beaucoup de vos commentaires ^^ (Summer y compris)

Merci beaucoup Paloma pour le ménage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'vais bientot passer dans "C'est du propre" sur M6 si ça continue mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que la toupie est apprise, tu as pleins de chemin qui s'ouvre à toi !
Une fois que tu trouves qu'il a assez fat la toupie, hop tu ouvres tes jambes et ils passent dedans, ça fait un bel arrêt :D
Où je ne sais pas si Chubby connaît le slalom arrière, si non avec la toupie apprise, il comprendra vite =D

Tu comptes aprpendre quel tour maintenant ? Ou tu fais une pause ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi voui on encore plein de choix, c'est ce qui est sympa !

Bah en fait truc con hein mais je lui jamais appris le salut car je voulais qu'il fasse des beaux couchés et qu'il ne confonde pas !

Donc j'ai commencé hier mais c'est pas évident, il comprend pas que je lui touche le ventre, il veut plus se coucher .
La seule solution que j'ai trouvé c'est avec la laisse. C'est pas évident on a du boulot sur ce tour je crois . Comme quoi, c'est pas les plus simples qui sont forcément les plus évidents ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai appris à mes chiens en leur disant tous les matins quand il se lève en s'étirant il font le salut natturellement....

chubby le fiat pas ?

c'est plus simple ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui c'est vrai que je n'avais jamais vu Chubby faire le salut !
Nous on a fait avec la laisse aussi :D
Mais j'ai dû acheter une nouvelle laisse, parce qu'elle croyait à chaque fois qu'on allait promener Une laisse rien que pour l'OBR c'set parfois pratique^^

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chloé a écrit:
moi j'ai appris à mes chiens en leur disant tous les matins quand il se lève en s'étirant il font le salut natturellement....

chubby le fiat pas ?

c'est plus simple ..


Non mais il le fait très souvent pour jouer, c'est une bonne idée, mais avoir le clic sous la main et la récompense en permanence ça m'enchante pas trop .
On va d'abord voir si on s'en sort avec la laisse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais t'es pas obligée d'avoir le click et la bouffe,moi je disais juste "oui" puis une petite caresse en répétant l'ordre !!

pas la peine de prendre tout ça !

y a jsute poru le "roule " ou j'avais le click en permanence,et le jouet pour Arthus ,m ais j'ia toujours une balle dans ma poche,donc bon,ça me fait jsute penser au click ! mais cluck = oui !!!! donc pas de problèmes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi c'est vrai !
Mais ça risque d'être long, je suis pas assez patiente !
Si j'y arrive pas avec la laisse j'adopterai peut être ta méthode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai apprit avec la laisse pour mon australien et ça a bien marché ;)
Pour mon shet j'ai pas eu besoin, j'ai juste mis ma main par terre et il saluait. En 2 min il avait déja un beau salut rien qu'a la voix ! Ca a été un peu plus long avec Andy & la laisse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi au début j'ai essayé avec la laisse, mais elle restait debout a me regarder betement

et quand je lui disait de se coucher, elle restai paralysée, la laisse lui faisait peur!!

apres j'ai fait avec ma main sous son ventre et ca allait beaucoup mieux.
je disais coucher et comme ma main la retenait, elle faisait une jolie révérence.
elle a tout de suite compris ( parce qu'elle fait ca des qu'elle se leve, pleins de fois dans la journée!)
et maintenant quand elle me fait des moches révérences j'ai juste a lui toucher le ventre pour que ses fesses remontent a fond la caisse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha exactement le contraire

Tu sais, si dans un premier temps il ne comprend pas (ce que je doute très fort vu l'intelligence de Chubby ! ) faut pas perdre patience, moi avec floppy, ça marche comme ça : 1er jour d'apprentissage, elle ne comprend RIEN du tout, le demain avec une bonne nuit reposante, le déclique est fait^^

Mais tout dépend du chien et apparemment le tien à plutôt un "déclique" très rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour Chadow, dès qu'il s'étirait, je disais "ouii tu salut ? c'est biieen" d'une voie enjouée et quand je disais "tu salut" c'était vraiment comme une question, ou une demande ^^

Et il a assez vite compris, un jour comme je voyais qu'il me le faisait souvent depuis un certain temps et bien je me suis dis je vais essayer de lui demander un salut et il me l'a fait !
Bon après il ne le faisait pas tout le temps hein mais c'est venu vite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu ne veux pas continuer avec la laisse alors ?
Je me souviens de quelqu'un ( je ne sais plus qui ) qui avait apprit à son chien en mettant une friandise sous le canapé et qu'il saluait en essayant d'aller le prendre; et felicitait quand il le fesait..Tu peux peut etre tenter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andy-Australien a écrit:
Pourquoi tu ne veux pas continuer avec la laisse alors ?


J'ai pas dit ça, il me semble pas !
On continue avec la laisse! C'est pas la technique que je préfère car le chien ne le fait pas de lui même, et apprend moins vite.
J'ai fait une mini séance aujourd'hui il a pas encore bien compris mais ça avance quand même j'ai réussi à enlever la laisse, puis au bout d'un moment il re-faisait des couchés, donc j'ai remis la laisse...
Il le fait pas mal quand on joue à la balle aussi j'en ai profité pour lui faire faire, pareil il fait bien et puis des fois il fait un couché et c'est fini il fait plus que des couchés

Il faudra un peu plus de temps que d'habitude, à cause justement du fait qu'il le fasse pas de lui même, mais on y arrivera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha désolée alors
En faite je m'en souviens maintenant avec la laisse après j'ai réussis a l'enlever mais je devai lui faire un signe j'arrivais pas rien qu'a la voie. Donc on a mis ça de coté et quelque mois après on était en plein jeu et j'ai dis " Salut ! " et il a saluer Hyper grosse fete et après il me l'a refaite plusieurs fois et voila ^^ Ca a été le déclic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'astuce du canapé ! J'crois que je vais l'utiliser pour le salut "raté" plutôt !

C'est vrai que quand els chiens jouent, ils saluent, c'est leur invitation pour jouer Tu peux peut-être profiter de ce moment vu que Chubby est un joueur dans l'âme^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai profité du "beau temps" de cette après midi pour aller faire de l'agility avec mes superbes haies faites maison.
A part une grosse douleur aux bras (c'est lourd un tunnel et des haies ) et des mains congelées, c'était très sympa .

Il y a de l'obé à la fin de la vidéo, il a fait un petit blocage sur la toupie, je crois qu'il essaye de la faire trop vite alors il se plante et du coup il voulait plsu la faire. Je la bosse donc maintenant à toute petite dose et tranquillement!
On peut voir le salut, il confond encore avec le couché mais c'est mieu ^^.

J'ai passé un temps fou à faire ce montage... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !

Moi j'ai pas vu qu'il confondait le salut avec le couché, j'ai toujours trouvé qu'il avait bien le popotin en l'ar, donc moi 'jtrouve ça très bien

Dommage s'il bloque sur la toupie, mais les 2-3 qu'il y avait me semblait très belles, fluides et tout, juste dommage que c'est un tour, puis stop, essaie de faire 1 tour et demi, 3/4 de tours, etc... pour qu'il te fasse pas qu'un tour à chaque fois plus tard Fin on l'avait déjà dit avant, donc j'crois que tu le sais^^

Pour 'lagility, tes obstacles sont plus que magnifiquement bien fait ! Bravo ! Haaa ça afit trop peur quand tu mets la caméra dans le tunnel, parce que j'ai branché mon ordi sur la télé, et en si grand, je pensais que Chubby allait me foncer dessus ! MDR
En plus il avait l'avantage de parraître grande sur ma télé

Bravo en tout cas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

Si la première fois que je lui demande salut il fait un couché, et à la maison c'est pas encore ça ! En fait c'est plus ce que je craignais qu'il arrive, il me fait des salut quand je lui demande un couché lol.

Pour la toupie on faisait plus de tours avant mais comme il se plante toujours je reprends tout doucement avec un seul tour ^^. Mais tu as raison il faut que je fasse attention à l'arrêter un peu plus tard, j'oublie .

Mdr Chubby le monstre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou l'arrêter un peu plus tôt si tu préfères reprendre en douceur, mais c'est juste pour "casser" l'idée d'un seul tour^^

Ha moi je vois pas quand il se couche xD
Je vais REregarder MDR
Mais en tout cas pour els autres, ils sont bien fait, je veux dire tu as pas une moitié de couché-salut qui ressemble à rien, donc c'est génial =D

Oui oui il fait exprès de me fair epeur xD
T'as pas peur qu'il saute sur ton APN? MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wooow la vitesse de ton chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh .... je veux un shetland .......ah mais non,j'ne ai dejà un........je veux chubby !!!!!!!! lol
j'adore ce chien ! digne des shets.......super vitesse,bien sur toi,meme si il part parfois il revient donc c'est bon !
super l'agility !!! qu'elle vitesse,tu arrive à le faire te decoller,brav obravo !!!

(sinon,pour les shets , je garde la mienne ^^,meme si elle aurait un petit peu de speed en plus,je dirais pas non !!!
en tout cas bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super ce parcours!! chubby saute trop bien!!

et son slalom, waouh, mais qu'est ce qu'il est rapide! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !!

Je suis aussi totalement amoureuse de sa vitesse !
C'est mon petit grain de folie .
C'est pas facile à gérer surtout que j'y connais rien en agility,mais c'est tellement drôle et défoulant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vraimant impressinnant de le voir s'améliorerde jour en jour(ou pluot de vidéos en vidéos!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une petite vidéo de la séance jeux/obé de cette aprem. Rien de très sérieux c'était juste quelques mouvement d'obé entre deux lancés de baton.
Je l'ai prise car c'est la première fois dans la neige!
Et dire qu'hier le petit chou avait eu une grosse gastro, il m'a fait 6 diarrhées dans la journée... Je voulais vous montrer qu'il va mieu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air d'aller , il est trop mignon celui là aussi , une "toupie" ouaip chubby la toupie , je sais pas quel âge il a mais ce ptit machin a de l'avenir!!
Puis la musique tip top

ps: Jveux le même pour le slalom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique vidéo ! Quel Vitesse ! J'allucine le slalom x) .
Tu as de la chance , bravo :)
Bon rétablissement a Chubby même si je crois que il est déja rétabli x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BONNE ANNIV A CHUBBY !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniv
Pfff 1 an je veux même pas le voir d'ici 2-3 ans
D'ici là j'aurai un bébé westie ça promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolala, c'est vraiment génial votre travail!
chubby est super motivé, il te fait des twist déchainés, j'adore son slalom, ca doit etre chouette d'aller aussi vite! et qu'est ce qu'il est mignon!!
quand il revient vers toi, waouh, mais qu'est ce qu'il court vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilpala a écrit:
j'adore son slalom, ca doit etre chouette d'aller aussi vite!


J'ai régulièrement peur de tomber ou de lui marcher dessus !
Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mignon et sa bouille nous fait craquer (L) C'est vraie qu'il a l'air d'aller beaucoup mieux =P La vidéo est génial , on voit qui il y a une complicité entre vous , c'est magique a regarder
Bravooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh hé je regarde plus tes vidéos, t'es déprimante, vous êtes trop bons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas juste de nous montrer 8un truc pareil!!


Va chez les pros!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...