Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweetchoups1

Chubby en obé (nouveauté 07/05/09)

Messages recommandés

troooooooop bien!!!
ben dis donc ca promet hein!! c'est du jolie tout ca
on dirait vraiment un tit ecureil il cavale comme un fout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!! Merci ça fait plaisir !

Je vais me motiver à m'y remettre alors parce que en ce moment c'est plutôt la pause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arg...je suis jalouse de cette vitesse !
c'est splendide ! j'adore ses twist (ils ressemblent à ceux de Maya)
un jour si on se rencontre,faudrait qu'on les mette cote à cote et qu'on leur fasse un twis,ce serai trop beau !!
le slalom,c'est fluide,c'est beau,c'est vachement rapide alala
il me fiat rêver ton petit loup,surtout cette bouille quand il te regarde ....arg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiii

chloé a écrit:

un jour si on se rencontre,faudrait qu'on les mette cote à cote et qu'on leur fasse un twis,ce serai trop beau !!

Oui ça serai chou ! Mais il serai pas aussi motivé à mon avis, sauf si c'est Maya qui lui demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !
Voila une nouvelle vidéo du jour !
J'ai passé un temps fou sur le montage .
Il y a un mélange d'obérythmée, de bétises et de slalom d'agility

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encoreeeeeeeeeeee
Entre Chubby, Maya et Bluety (ailleurs sur le net) vous allez me faire aimer les shetlands alors que c'est une race que j'ai jamais particulièrement apprécié Z'êtes trop fortes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

joli l ecureuil

Bravo tit Chuby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la vidéo du week end,
un peu d'obé samedi dans le salon,
puis dimanche rajout de 2 piquets sur le slalom et un peu d'obé aussi dans le jardin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'il est chouette ce Chubby ! Ce qu'il y a de génial sur ce forum, c'est que j'apprend à apprécier plein de races que j'aimais pas au début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T as commencé chiot avec Chubby? Il a quel age ce grand garçon maintenant?

Vraiment super la video ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

TCHIEU!!!

Il est trop méga fort!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii ^^
Ravie de te faire aimer les shetland Manuelle, mais de toute façon c'est impossible de ne pas les aimer, ils sont parfaits .

Oui j'ai commencé chiot avec Chubby, mais c'est vraiment pas intensif, on peux faire facilement mille fois mieux. Il a 1 an et 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnant!!!
Tu lui a mis quoi, comme piles!!! Il est survolté!

J'adore le changement de pied au temps dans le salom.

Chubby est l'antithèse de Finwë...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opercut a écrit:
Impressionnant!!!
Tu lui a mis quoi, comme piles!!! Il est survolté!

J'adore le changement de pied au temps dans le salom.

Chubby est l'antithèse de Finwë...


!!
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey ! ça fait des jorus que 'jessaye de voir la vidéo...mais 'jai de gros bug avec youtube !
là je peux enfin !!!!!! super slalom....t'as pas besoin de 'laccompgner,il se gourre pas d'entrée, gneial !!!
et l'obé-rythmée..ça fait vriament rever.....alala ! vous etes vriament geniaux,vous etes tous els deux si energique et content de faire,que vous faites ressentire se plaisir à ceux qui regarde ! bravo !!!!!
je suis toujours fan ! on peut pas faire plus là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Chloé j'avais pas vu que tu avais répondu

Aujourd'hui, c'était une séance un peu spéciale, j'ai pas trop d'idée de nouveaux tours en ce moment et voila que Chubby m'en inspire un. Du coup je m'y suis lancée .Voici comment Chubby chamboule une séance d'obérythmée...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est superbe ce nouveau tour!!
Rooh, le rire gaga, trop marrant! Et la 2eme gaga, je suis mais écroulée
C'est vraiment trop marrant le petit rire étonné que tu fais

M'enfin j'aurais été pareil, c'est trop chou ce qu'il fait
Et le slalom, super rapide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rho mais comme je l'aime ce toutou!!



je voudrais le même

attention a tes alarmes!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiiiiiiii !

Pour l'agility, on y va cette aprem, il fait un temps raisonnable et le loulou est en forme , je filmerai ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ADORE la musique C'est quoi ? xD

Sinon franchement super mignon ce nouveau tour, en plus, il catch vite ce qu'il invente lui xD Et le slalom est GÉNIAL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp !!

C'est Amélie Poulain (merci Chloé ^^).
La première (celle qu'on entend pas ) , c'est Amelie (Soundtrack) - 11 - La Valse D'Amelie.mp3.

Et celle de la fin sur le slalom c'est Amelie (Soundtrack) - 08 - A Quai.mp3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai fait un test :
une séance les mains dans le dos,
et bah moi qui pensait qu'il ne connaissait que 2 trois termes vocaux, il m'a épaté. A part le salut qui lui pose problème, il en connait beaucoup !!
Vous pouvez voir à la fin le touche nez, qui nous a posé tant de problèmes car je n'ai pas pu utiliser d'élastiques,mais on commence à y arriver pas mal !
J'ai fait cette séance au jouet.

j'ai fait une version courte et longue, comme ça il y en a pour tout les goûts mais bon vu la durée de la version longue, je pense pas qu'elle fasse succès . On y voit tout nos secrets , mais surtout que je raconte ma vie à mon chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise c'est génial! Il fait énormément de tours sans les gestes, la mienne ne feraitjamais ça!
Et puis j'adore comme il est : rapide, adorable, à l'écoute,...
Puis il fait super vite le couché!
J'adore surtout comme il fait le beau
Bravo pour le cache toi! Sa patte n'accroche pas vraiment son nez, mais je trouve ça plus mignon car on dirait qu'il fait coucou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super !
Moi sans les gestes Lola elle fait que 4-5 tours donc là c'est génial
BRAVO et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chubby est un petit chien particulièrement dynamique et attentif, et il réussit très bien l'exercice.

Je voudrais quand même faire un petit topo, non pas pour dévaloriser ton travail qui est très bon, mais pour exprimer ma conception de l'OBR. Et pour souligner que tous les chiens n'ont pas le même caractère, et que ce qui réussit à Chubby pourrait décourager d'autres chiens.

En fait, suis assez réticente sur le fait de supprimer les gestes, car cela va à l'encontre de la communication canine, qui est non verbale. Donc comme exercice ponctuel, pour travailler l'attention du chien et perfectionner certains points, pourquoi pas: il m'arrive de le faire.

Par contre, ce serait dommage que ce soit systématique, surtout que l'OBR est une discipline ou l'on est censé bouger en harmonie avec le chien.

Alors c'est vrai qu'en Obé concours on ne doit pas faire trop de gestes, mais ce n'est pas la même discipline, elle ne développe pas du tout la même complicité avec le chien, et puis les exercices sont toujours les mêmes dans le même ordre.

Dons enlever les gestes pour augmenter la rigueur, oui, mais privilégions la complicité et l'harmonie avec le chien qui sont le propore de l'OBR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !

Pour le cache oui il touche pas très bien son nez, mais c'est de mieux en mieux.
J'ai pas pu utiliser d'élastique, comme je disais dans ton post je crois, car il me fallait 5 minutes de lutte pour lui enfiler puis il se touchait le nez jusqu'à l'enlever, bref une vraie séance de torture j'ai arrêté de suite.
J'ai du lui apprendre en lui touchant le nez avec ma main, et il lui a fallut du temps pour comprendre qu'il fallait toucher son nez et non pas ma main. D'où ce résultat, mais bon il touche de plus en plus son nez, ça s'améliore !

Australoublue, je suis d'accord avec toi, d'ailleurs cela fait quasiment un an que j'apprends des choses à Chubby et à part 3, 4 tours que je lui demande souvent sans gestes (assis couché tourne). Je n'avais jamais fait ça avant ! C'était juste un test, pour voir s'il y arrivait ou pas, et j'ai été agréablement surprise. Mais en aucun cas je ferai ça régulièrement !
L'exercice était intéressant, je l'ai trouvé particulièrement attentif, plus qu'avec les gestes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment super , toi tu le motive très bien , et lui est très attentif a toi , et il en veux , c'est vraiment beau a regardé .

Par contre vers une minute , tu lui dit " Couché , couché , couché " , je faisais pareil avec meela au début , elle ne voulais pas se couché alors je lui repetais 40 fois , avant qu'elle le fasse , mon mono m'avait donc expliqué que tu pouvais lui faire " Couché " normalement , il ne le fait pas ? " Couché " plus fermement , au bout de la troisieme fois , tu le couche toi même , mais bon ton petit Chubby sais déjà cette ordre ^^

Bravo a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

franchement c'est impressionnant l'attention qu'il te porte, vous faites vraiment un beau couple, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Woaah trop trop trop bien . C'est frenchement nickel , pour tes répétitions genre "Couché" "Huit" c'est normal , puisque pas de signe de main . Puis il le fais donc bravo a vous , faut faire des concours xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiii ,
oui je répète beaucoup, pour lui laisser le temps de trouver.

Les concours houlalala, c'est compliqué, j'avais envie de me lancer à St vrain cet été, mais quand j'essaye de faire quelque chose dans un club canin, avec les autres chiens (sa grande passion) et les odeurs, dur dur d'avoir son attention. Je pense qu'on est pas prêts ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'agility c'est la cata en ce moment,
du coup je me rabat sur l'obé
Appris aujourd'hui en 2 séances (ça faisait longtemps qu'il avait pas appris un tour si vite).
Il reste plus qu'a peaufiner ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est beau...

J'aime bien la version longue. On voit quelles relations tu entretien avec ton chien.
Il est craquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh dis donc c'est super ça! Il le fais très bien!!
Tu lui as appris de quelle manière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Mais je pense pas qu'il le maitrise vraiment encore .

Alors la méthode, comme souvent avec moi: au feeling .
J'ai commencé par lui croiser les pattes moi même. ça m'a pas plu longtemps.
Après je lui demandais de me donner la patte en mettant ma main vers la droite de façon à ce que ça lui fasse croiser les pattes. Mais il me donnait presque toujours la mauvaise patte. J'ai fini par poser ma main sur la patte qui ne devait pas bouger et lui demander de poser sa patte sur ma main. (qui est la technique que j'ai retenu ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetchoups a écrit:
Merci !
Mais je pense pas qu'il le maitrise vraiment encore .

Alors la méthode, comme souvent avec moi: au feeling .
J'ai commencé par lui croiser les pattes moi même. ça m'a pas plu longtemps.
Après je lui demandais de me donner la patte en mettant ma main vers la droite de façon à ce que ça lui fasse croiser les pattes. Mais il me donnait presque toujours la mauvaise patte. J'ai fini par poser ma main sur la patte qui ne devait pas bouger et lui demander de poser sa patte sur ma main. (qui est la technique que j'ai retenu ^^).


Trop marrant j'ai fait EXACTEMENT la même méthode ! J'ai aussi d'baord essayé en demandant la patte, 'était toujours la mauvaise, etc... haha on résonne pareil

Sinon c'est tout mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il m'épate, il m'épate ce Chubby.

Sum' tu raisonnes ou tu résonnes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien ce nouveau tour ! On a utilisée la même méthode que toi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant Sum !
Comme quoi au feeling, on fini toujours par trouver la bonne solution .
J'ai refait un peu aujourd'hui, il le connait bien j'ai même commencé le "décroise".

Par contre, on met Chubby au régime stricte hypoalergénique bientôt, donc ça va être le gros break forcé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yahhhhhhhhhhh !!!!! i lest troooooooooooooooooooop chou !!!!

j'adore j'adore j'adore j'adore !!!!!
trop bien ce tour !!!!
je vais l'apprendre je penses....il me plait trop !!!!! je connaissais,mais le voir sur Chubby ça me donne trop envie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment magnifique !
J'ai regardé le sdernière videos, elle sont vraiment bien !
Puis ton Chubby ! Il ecoute super et est vraiment dynamique !
J'adore la video sans geste, elle super !
Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...