Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweetchoups1

Chubby en obé (nouveauté 07/05/09)

Messages recommandés

Merciii !

Moi c'est à force de le voir faire naturellement que j'ai eu envie de lui apprendre sur commande.
Même la véto avait halluciné de le voir croiser les pattes comme ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'etait très ramollo l'obé ces derniers temps,
je m'y suis remise, et suis en train d'apprendre à Chubby à sauter dans mes bras ! Je suis très contente du résultat car il faut savoir que Chubby ne sautait pas du tout naturellement sur mes genoux à la base, et que j'ai du commencer par lui apprendre assise sur un coussin !! Je suis pas sure d'arriver à être plus droite car il s'appuie quand même beaucoup sur mes jambes pour sauter, et mon temps de réaction est un peu lent

Enfin voila comme ça faisait longtemps voici Chubby en OBR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super motivation à fond
par contre le saut moi je dis heuresement qu'il a de l'équilibre XD tu arrives trois plombes après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetchoups a écrit:
Mais grave, j'ai vu ça à la vidéo !


il déchire ton chubby ca va mieux quand y a du monde lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala il est motivé Chubby
J'adore quand il croise les pattes Un vrai petit prince !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercii !
Heu ben écoute ça avance, je suis plus ferme, il a sa dose de chiens dans la semaine grâce à Hockey. Bon il est toujours pas mal attiré par les odeurs, mais j'ai l'impression que c'est mieux, samedi à l'agility c'était le gros régal !! Il était à fond dedans, à toute vitesse, l'éclate totale, j'espère que ça va durer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore vous voir! il a la pêche ce ptit bout de chien! extra le saut dans les bras, je t'envie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce chien est trop beau

Il est vraiment motivé , bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore cette rapiditée, j'adore ca facon de faire, j'adore son enthousiasme, j'adore jadore j'adore ! Ya juste un truc qui me chiffonne... XD c'est les aboiements intempestifs de Chubby, si un jour tu comptes te lancé dans des concours, les aboiements c'est pas super. Sinon Génial, jveux le meeeeeeeeme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super bien !
J'adore vous voir tous les 2 en Obr !
Bonne motivation et tout, j'aimerai bien avoir le même moi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chubby ça donne ! Bravo à vous deux WAW ! Ce slalom & autour pfiouuuu je bave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo !

Vraiment trop bien Chubby ! trop la classe le croisé de patte
par contre le sauté dans les bras, il a grave confiance en toi parce que bon... tu mets du temps avant de le rattraper mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Booouh le club des shetlands commence à me faire souffrir là xD

J'ai vu que tu avais abandonné ton salon Cloé !!!

Sinon j'adore trop, le slalom et le revers (autour de toi à l'envers) c'est super propre et fluide !

Pour le saut dans les bras, déjà fait le plus de face, parce que de côté, il doit sauter plus haut. Ensuite, comme tu le prends, tu lui bloque les pattes avants, il pourrait ne pas aimer. Moi je prends sous la queue (comme toi) et juste derrière les pattes avant. Je trouve que c'est ce qui est le plus joli

Sinon bha bravo, c'est horrible de vous regardez tellement c'est la perfection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est génial, le slalom, le tourne , tous est fluide, rapide bref c'est magnifique ce que tu fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! On adore son revers très rapide. Et son slalom très dynamique , juste génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est super rapide lol ^^
Ça fait plaisir de vous voir en OBR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, quel influx nerveux il a ton p'tit loup, c'est impressionnant ! Une vraie petite fusée ! Vous faites vraiment de très jolies choses... je suis fan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HAAAAN j'adore En Plus ton loup est trop sublime
On a hesité entre un comme sa et dim au debut C'est ma deuxieme race coup de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo merci beaucoup !! ça fait super plaisirs vos commentaires !!

Morgane tu as vraiment pas de quoi m'envier

Marion, oui les aboiements, ben écoute d'habitude il aboie quasiment pas ! On entend beaucoup Hockey qui aboie dans sa caisse sur la vidéo, je ne sais pas si tu as fait gaffe? On entend aussi un peu Chubby c'est vrai, parce que je bossais au jouet ! A la bouffe il est plus silencieux. Si ça persiste il faudra que je calme ça.

Merci du conseil Sum, en effet je vais essayer de face et de l'attraper autrement, parce que la c'est pas terrible terrible ! .
Et oui j'ai abandonné mon salon, il faisait beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetchoups a écrit:
Et oui j'ai abandonné mon salon, il faisait beau


Ben c'est très bien ! xD Faut en profiter !

Donc pour le saut dans les bras, c'est très simple, ta position est bonne, mais le chien doit être en face de toi. Tu fais comme tu faisais pour qu'il saute, c'était très bien, mais tu le rattrappe derrière les pattes avant et sous sa queue, en gros comme quand on prend un chien dans ses rbas pour lui faire un câlin xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Humm, j'ai reregardé ta vidéo, c'est plus clair ! Merci de tes explications.
Je vais essayer !
Par contre, je me demande ce qui est mieux dans le fait qu'il arrive de face et non de profil? Est ce que c'est plus facile pour le chien quand tu est complêtement debout c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non justement debout c'set autant facile si le chien sait faire des bonds tout seul sans s'aider de toi (style vanook sait très bien le faire xD).

Mais si le chien à besoin de toi, qu'il s'appuie sur toi, et bien si c'est de côté , c'est super dur de freiner, y a aucun obstacle. Par-contre de face , y a toi qui fait obstacle^^

Puis de profil, si t'es en chaise relevée (comme ici), c'est plus haut pour lui, tandis que de face c'est plus bas (tes genoux sont plus bas que tes cuisses ici).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vois bien que t'as pas compris xD

Voici un schéma xD



Si Chubby (alias la flèche rouge xD) arrive de profil. Il va sauter là où elle la flèche, pas au point orange forcément, sinon il va glisser xD
Mais le problème c'est que là où est la flèche, c'est ebaucoup plus haut qu'au point orange !

Et donc de face, il sautera au plus bas et puis montera (où toi tu l'attrappe direct) et ce sera moins haut pour lui^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super Motivée . C'est super beau a regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohlala , chaque vidéo me tue mdr
Vous êtes tellement Parfait & ce Slalom , Mon dieu !
ON VEU PLUS DE VIDEOS X)
BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...