Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Wendy : jai enfin penser a pas faire de signe au slalom toujours motivée SnowBall : Grande amélioration au slalom bien motivé Un minuscule petit bout avec red hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 wendy : j'adore ses petits bonds, elle a l'air super motivée, vraiment agréable a regarder!! snow : je suis fan de ses sauts red : il a quel age deja? il est vraiment trop chou ca me fait trop marrer, a un moment, il y a un beau chat gris qui marche tranquillement et puis on te voit qui court et il se casse a toute vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Super tout sa ! Je te l'ais dit mais je te le redit Snowball il gagne bcp bcp de vitesse ! C'est super sa ! ( prometeur pour notre fun match ) Wendy comme toujours ! Je l'adore cette toupetite ! Red trop chou même si ont le voit pas bien longtemps ! ( Emilpala je croit que Red à 6 mois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Elle est très vive la petite Wendy j'aime beaucoup ^^ !! Sympa la petite installation dans le jardin, j'en rêverai mais pas il y a pas la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 super snow gagne vraiment beuacoup de la vitesse ! bravo ! et wendy..toujours aussi speed et motivée bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Ils sont super motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Super Bravoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Génial la vidéo !! Bravo !! J'ai eu peur pour le chat a un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites