chloé09 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 voilà ma soeur et sa chienne belle en obé-rythmée. le 14 septembre elle ont passées leur CSAU (avec mention excellent ) et leur brevet (avec 87/100 points !) bref,puis elle font de l'obé-rythmée,surement un jour en concours,pour l'instant elles s'entrainent,s'eclatent ! voilà je suis super fières d'elles ! https://www.dailymotion.com/mayarthus/video/x6w22k_belle-oberythmee-en-septembre_animals voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Génial !! Il a quel âge sa chienne ? C'est bien. Elle est pas hyper motivée mais j'aime bien. Elles en font depuis quand ? Elle a quel âge ta soeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 chouette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 merci pour elle ! c'est assez court pour se faire une idée je trouve...mais bon,je pense la filmer plus souvent ! sinon ma soeur à 11 ans et sa chienne 3 ans bientot (chienne trouvée on ne sait pas son age exacte) elle font de l'obr depuis environ 1 ans...mais elle ont arreté puis repris,puis arreté poru se concentré sur l'obéissance,elles en font toujorus mais sans apprendre d'ordres nouveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Chouette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Wesh! C'est super ce qu'elles font toutes les deux!! Bravo à elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 C est super ! Brao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 pas facile le slalom avec un grand chien C'est bien faut qu'elle continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 On adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est super, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites